Impossible d'allumer mon pc packard bell

Bonjour à tous, ceci est mon premier sujet, alors j’espère qu’il y aura des réponses constructives…

[b]Je n’arrive plus à démarrer mon pc Packard Bell depuis maintenant 3jours. Tout aller bien, il s’est éteint normalement mais le lendemain matin, il voulait plus s’allumer. Y’a pas eu d’orage, rien du tout et il ne veut plus s’allumer du tout. J’ai enlevé de la poussière dans les ventilo et l’ordinateur ne démarre pas. J’ai essayé de changer les cables d’alimetation et changer de prises mais la tour ne veut toujours rien savoir…

Mon ordinateur est : Packard Bell, Windows Vista Home Prénium x64. Acheté en 2008.

Merci de vos réponses.[/b]

Bonne Journée!

Tu as une tour ou un ordinateur portable ?

slt
si c est une tour
c est ton alimentation qui est morte

C’est une tour, et oui j’ai un problème avec mon bouton d’alimetation, sur une autre tour le clignotant s’allume mais la tour ne démarre pas. Et je le remet sur l’ordi Packard Bell, rien ne se passe à part le ventilo qui tourne 1sec.

pas tres clair !!tu as 2 ordi hs ?
as tu essayer de changer d alimentation
si c est un probleme de boutons change le !!!

J’ai 2ordi : 1qui fonctionne ( PB Windows 98 ) & celui qui démarre plus ( PB Windows Vista )
Oui j’ai essayé et quand j’appuis sur le bouton, le bouton au lieu de devenir bleu devient orange et le ventilo tourne 1sec. et s’arrete après sans que l’ordi est démarrer.

Déplacé sur un forum plus approprié :jap:

Problème Résolu, c’était bien le bouton d’allumage parce que je l’ai changé et tout refonctionne…