Impossible d'allumer mon ordinnateur

Bonjours à ceux qui lisent ce sujet, depuis tout a l’heure mon ordinnateur de veut plus s’allumer ( pour information c’est un HP compaq NC6000 mais c’est un precision inutile) comme ilest asser vieu la batterie ne tiens plus longtemps mais il marche quand on le branche or la quand j’apuis sur le bouton pour l’allumer voici ce qu’il se passe:

  • Le ventilateur se met en route (comme d’abittude)
  • L’écran reste noir ( ça c’est pas normal)
  • Aucun voyant n’est allumer sauf celui de la batterie qui est en charge ou meme quand je le debranche il s’allume
  • Et environ 10s après il s’eteint

alors je ne sait pas qu’elle est le probleme alors si vous savez reponder moi svp car je suis obliger de prendre mon vieux windows 98 et c’est enervant!! lol

Retire la pile…

branche sur secteur et essai

a+

d’abord essayer de retirer la batterie en le debranchant mais les symptomes ressemblent a un pb de carte mère et/ou processeur ce qui equivaut sur un ptb à le mettre à la casse…dsl

merde… je vais essaiyer se que dit vyger et si sa marche pas j’irais l’enmener cher un pote qui nous la deja reparer quand il s’éteingner d’un coup comme ça et je verer


sinon les disques dur de mon ordi sont recuperables?

ba j’ai essayer de retirer la batterie et je l’ai brancher mais sa a fait exactement la meme chose. Mais pourtant il marchait très bien, il avait marché toute la journée parfaitement et quand je suis arriver il m’a demander d’installer 2 logiciel et moi j’ai fait annuler et l’ordi repondait plus, il voulait plus s’eteindre donc je l’ai éteint de force et il voulais plus s’allumer et voici l’hisoire du nc6000. Sinon c’est quoi un << ptb >>?? moi je m’y connait pas^^