Impossible d'aller sur un site - pb explorer?

ça fait 3 jours que je n’arrive plus a aller sur aucun site, quand je lance explorer il met très longtemps et finalement rien ne vient!! la connexion se fait normalement mais apparemment le pb est explorer?

qu’as tu changé/installer depuis 3 jours? Est ce que le reste fonctionne (emule, jeux en reseaux) As tu essayé un test du ping pour voir si tu as une réponse.
Quelle connection ? ADSL, cable, telephone …

j’ai une connexion ADSL, le telechargement sur emule fonctionne bien et NAV n’as pas trouvé de virus ainsi que adaware!!!

:lol: :lol: :lol: si nav a rien trouvé, alors c est que ton pc est clean a 100% :lol: :lol: ? non serieusement change d antivirus deja !

nav est un bon antivirus, je te demanderais de modérer tes propos :jap:

daddyjl -> peux-tu faire le test simple du ping que demande bien, surtout en donnant un nom, comme clubic.com, yahoo.fr

si ca ne marche pas, faudra voir du coté du dns

si ca vient d’internet explorer, ce que je ne doute pas et bien la solution serait de t’installer un autre navigateur firefox et le tour est joué.

Tu as 3 possibilité de le faire :
tu vas sur http://www.mozilla.org

soit tu ouvres une invite de commande dos (Démarrer => Executer => et tu tapes cmd) et tu tapes les commandes suivantes :

ftp ftp.mozilla.org
puis Entrée pour te connecter au serveur ftp de mozilla.
On te demandera alors le nom d’utilisateur. Tu tapera anonymous

anonymous

Puis on te demandera de taper le mot de pass puis entrée. Tu tapera entrée directement

et apres tu tapera
get "/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0.6/win32/fr-FR/Firefox Setup 1.0.6.exe"
pour recuperer le fichier

Et voilou normallement, tu as le fichier Firefox Setup 1.0.6.exe dans ta partition c à la racine, sinon fais une recherche

soit tu télécharge mon petit script batch qui te téléchargera directement firefox
http://fuma001.free.fr/dl_firefox_fr1.0.6.zip

Comme tu ne peux pas utiliser internet explorer mais que tu peux relever ton courrier, je te propose de t’envoyer mon script dans ta boite mail. Ca sera plus simple pour toi, que d’ecrire sur un bout de papier les commandes pour les executer sur ton pc du fait que tu ne puisse pas aller sur clubic sur ton pc.

mouai chui vraiment pas convaincu là !! des arguments par rapport a ça ?

Va voir les critiques sur les differents forums qui traitent de la securité infos , + mon experiences perso , ceux d amis , plus analyse perso du fonctionnement de nav et de sa gestion des signatures virales ( ridicules , ds du texte les signatures virales sont apposés , 5 mn pour les modifiers avec un desassembleur ).

je savais pas en plus qu on avait pas le droit de critiquer norton , c est etonnant !!! :confused:

bref c est hors sujet pour ce topic , je m arrete donc là :jap:

ça y’est tout refonctionne, j’ai lancé winsockFix et un bon rinçage antivirus??
Merci a tous.

je te conseille quand meme d’utiliser firefox pour des questions de sécurité, apres c’est toi qui voit.

OK merci, je vais installer firefox!

Question: bonjour ma peugeot ne veut plus démarrer, que dois-je faire ?

Réponses:

1/ mouarf lol mdr ohoho c’est normal t’as un démarreur valéo et tu crois que ca va démarrer, change de démarreur déjà

2/ je doute pas que ca vienne de ton moteur, les 1.6HDi sont nuls, je te conseille un moteur alternatif comme un renault 1.4 Dci, pour le trouver va sur renault.fr

3/ je suis surpris qu’on ait pas le droit de critiquer les moteurs peugeot
mon experience perso + celles de mes amis, qui arrivent jamais à demarrer leur peugeot …

enfin voila une transposition, vous m’accorderez que les réponses ne riment pas à grand chose.

Si virus il y a, c’est pas en installant firefox que le problème va être résolu, et vraisemblablement pas en changeant d’antivirus, ce que semble confirmer daddyjl. Pour le reste, et vu l’utilisation de emule, je conseille de bien faire attention à ce qu’on fait quand on ouvre ce qu’on a ramené, c’est par nature extremement dangereux

oui en effet c’est un peu ca…

daddyjl ne connait pas firefox, ce qui est un peu normal au début quand on internet explorer d’installer avec windows, on cherche pas à aller ailleur si personne ne dit que firefox est meilleur …

je lui conseille firefox pour 2 raison :

  • y a pas mal de personne qui ont des problèmes de search bar, de homepage qui changait et tout plein de truc qui s’incrustait et j’en passe. Lorsque l’on demandait quel navigateur, c’etait IE. C’etait à la mode ce genre de poste à une époque, ca c’est calmé en ce moment.

  • firefox abat internet explorer au niveau fonctionnalité. Tu sais les textarea ou tu saisi ton texte, ils sont ridiculement minuscule. Et bien avec firefox, il existe un plugin qui te permet de l’agrandir la zone de saisie de tes posts. J’apprends tous les jours des nouvelles fonctionnalités de firefox. Cela dis, j’ai peut etre pas bien regardé avec IE :wink: .

Tout ca pour dire, qu’un logiciel n’est pas plus utilisé parce qu’il est meilleur et donc j’essaie de le faire connaitre et d’informer les personnes qui ne le connaisse pas.

Voilou.

:clap: là j’avoue que je suis entierement d’accord, firefox me parait plus interessant meme si un peu dur au debut!!
Quand a emule y’a vraiment de tout ???