Impossible d'aller sur le bureau après installation pilote ati

bonjour à tous,:hello: voilà mon problème est que j’ai installer les mauvais catalys controller pour ma hd4850x2 et du coup je m’en suis rendu conte en redémarrant le pc, après la bar de chargement de Windows j’ai un écran bleu avc plein de message d’erreur et j’y comprend strictement rien :confused: j’ai donc redémarrer le pc en mode sans échec se qui a marcher mes impossible de suprimer les pilotes, du cou voilà ce que j’ai éssaiyer :

supression du dossier des pilotes dans programmes files, tentative de restauration system mais impossible, le point de sauvegarde ne veut pas fonctionner, réinstaller les pilotes antérieur mes rien ni fait car je suis en mode sans échec donc pas de prise en conte graphique.

voila, aider moi car je suis perdu et j’ai pas envi de formater surtout pour sa :frowning:

Merci d’avance de votre aide

:):whistle:

ouah chelou :s je veux pas te faire peur mais je crois que formater serai une solution :frowning:

Que veux-tu dire par “impossible de désinstaller les pilotes” une fois démarré en mode sans échec ? la désinstallation auto ne fait rien ?

Je ne vois qu’une solution : supprimer manuellement tout ce qui a un rapport avec Ati :neutre: et traquer les bouts de fichiers et les entrées du registre avec Ccleaner,Regcleaner ou un programme du genre
Edité le 02/07/2010 à 22:59

Problème trouver, une barrette de ram était morte :confused:

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Tout de suite le problème des pilotes ati :o non mé oh :o²