Impossible d'afficher vlc en plein écran sur télé LCD avec seven

Avant en demarant une vidéo sur VLC avec windows xp et driver ATI, celle ci s’afficher en plein ecran sur ma tele LCD ( mode theater activer dans les driver ati), maintenant avec seven impossible(meme ordi, aucun materiel changer)
Quelqu’un aurai une solution?

Bonjour,

si tu fais ALT+Entrée ou CTRL+F (je ne me souviens plus laquelle est la bonne) ca ne se met pas en fullscreen ?

Salut
et bien non cela ne marche pas .
précision je suis en mode clone et le but est que je puisse continuer a travailler sur l’écran du pc et que le film soit en plein écran sur la télé ( cela fonctionner sur XP sans problème )
Merci

Et avec un autre lecteur, genre MPCHC (Media Player Classic HomeCinema)

salut
non plus j’ai essayer plusieur lecteur aucun ne se met en plein ecran sur la tele.

de mémoire, en mode clone les applis 3d + lecteurs videos posent problème,

tu dois étendre ton bureau à ta tv

salut JlS666
oui effectivement dans le mode etendu et en deplaçant le lecteur video vers la tele la ça marche, mais beaucoup de manip !!!
car quand la tele est eteint la souris peu ce promener sur celui ci quand meme , donc a desactive a chaque fois .
mais merci quand même .

yes, moi c’est ainsi que je fais,
maintenant il y a des solutions simples pour faire ces manips en un clic,
il y a un super petit prog qui s’appelle HotKeys, grâce auquel tu peux faire des petits scripts simples qui te permettent de reproduire toutes les manips que tu veux à partir d’un seul fichier (extension hotkeys).
je l’utilise pour faire passer mon 2e écran en principal et basculer le son sur la 2e sortie audio, tout cela en cliquant sur un fichier, et tout se remet en place en cliquant sur le même fichier, bref, super pratique. Ya moyen facilement de faire en sorte qu’il active ou désactive un écran.
MP si tu veux des détails :wink:

salut
merci JlS666, je vais tester ça si je ne m’en sort pas je t’envoie un MP.:super:

sur win7 tu as touche windows+P pour basculer les affichages facilement entre écran 1 seul, clone, étendu et ecran2 seul

tu as aussi windows+flèche droite ou gauche pour déplacer l’application active sur l’autre écran quand tu es en mode étendu

avec vlc tu peux faire ctrl+ entrée pour le passer en plein écran

windows+p puis sans relâcher la touche windows ->p->p-> flèche droite puis finalement sans la touche windows ,ctrl+entrée pour passer vlc en fullscreen :slight_smile:

windows + TAB est sympa aussi à la place de alt+tab, même si aucun rapport avec ton souci :wink:
Edité le 11/04/2010 à 17:21

salut
Merci Feunoir pour ces bon conseil, je vais faire avec tout ça :super: