Impossible d'afficher la page

Bonjour,
La connexion à internet fonctionne correctement, seulement lors de l’ouverture de la page internet s’affiche « impossible d’afficher la page » et ce pour n’importe quel site.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plais.

Merci

beh qu’est ce qui te fait dire que la connexion fonctionne bien ? Si c’est pour tous les sites, il y a un problème !

Si tu ping sur www.clubic.com par exemple , ça passe ?

en fait lorsque je suis connecté un message s’affiche dans la barre des taches me le disant. Cependant le ping ne marche pas. Je n’accede a aucun site, et ce message d’erreur apparait tjs. T’aurais pas une idée STP?

Beh, apparement, vu que tu ne sais pas pinger , c’est que tu n’as pas de connexion !

Pourrais tu donner plus de précisions sur ton matériel ?

• Tu utilises un modem adsl , en usb ?

• Les drivers sont corrects ?

• Tu as essayé de les réinstaller ?

• Tu n’as pas un parefeu( firewall) qui bloque ta connection ?

-Si tu vas dans ton panneau de configuraion, connexions réseaux → tu devrais retrouver l’icone de ta connection , elle est bien en activé ? Tu as une sorte de petit cadenas qui apparait ?

autre solution : un problème de dns chez ton FAI…

bonjour, diagnostiquer la connexion a l’aide de cette commande démarrer-exécuter-netsh diag gui-et validez, videz une fois le cache internet …aussi :wink:

ok merci, en fait j’ai formaté le PC, installé le SP2 et tt marche. Merci encore.
gegere2 → Vive l’OM, on va les bousiller ses lensois :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: