"impossible d'afficher la page" à répétition

Bonsoir,

il m’a fallu par exemple pour me connecter ici 4 réactualisations afin que la page s’affiche correctement. Parfois cela fonctionne en 1, 2, 3, 4 réactualisations ou plus, mais cela va jusqu’à voire l’impossibilité provisoire.

J’ai le tour aussi avec plusieurs autres sites ou fora. Le refus est très rapide, voire quasi-instantané. C’est plus tard avec chance que j’arrive, parfois du 1er coup à avoir le site désiré affiché.

Autre chose, cette défaillance ne se produit pas tout le temps.

Connaissez-vous ce problème ?

Merci bien de votre aide,

J’ai le tour aussi avec plusieurs autres sites ou fora <-- heink? [:merlot]

Scanne ton ordi : antivirus (online si tu n’as pas d’antivirus) + anti-spywares + ton (ou 1) firewall actif

Ad-aware.SE/ Spybot.s&d 1.3 (gratuits/prend les 2!!)


SpySweeper 1.3/anti-spywares (30 jours d’essai)
http://www.webroot.com/fr/index.php
a² d’Emisoft (anti-trojans à dl pour 30 jours d’essai)

Tout est fait hebdomadairement, mis à part Microsoft Antispyware qui scanne tous les jours. Le reste est AntiVir, Adaware et Spybot. Tout est clair dans les scans.

Je pense utiliser de bons programmes :), et j’ignore pourquoi ça déconne ainsi.

Essaie de supprimer les fichiers internet temporaires
Si la réaction est très rapide c’est peut-etre que tu as un logiciel d’optimisation qui va pecher dans les temporaires les fichiers recemment utilisés

vide ton dossier Prefetch --> C:\Windows\prefetch : supprime tous les fichiers - si ça continue fait un log hijackthis pour voir si tu as un ou des process suspects

Hijack.1.99.1

  • Le mettre dans 1 dossier ex: C:\HijackThis
  • Le lancer -> Scan -> Save log
  • Récupérer ce log/texte avec le bloc-notes.
  • Le copier/coller ici <-- si tu veux bien sûr :smiley: