Impossible d'activer windows! - windows acheté/légal bien entendu

bonjour,
j’ai fait uen mise a jour de windows ce midi…j’ai rallumer mon pc et la il me demande de activer mon pc(bizarre alors que je l’ai déja activé) je fais ok réactiver…et la il me dit" votre pc a déja été activé "et le pc revien sur l’icone pr redémarrer la session et me redemande lactivation.

comment faire je ne peut plus redémarrer mon pc !!:frowning:

ps: j’ai mis le dd sur un autre pc…comme sa si vous connaisez un moyen pr suprimer le fichier qui me dit que je l’ai déja activé , ou celui qui me demande de l’activer :wink:

merci

est-ce une version OEM ?

je ne sais pas ce que cela veut dire ,mais j’ai le cd d’installation par contre :wink:

et avec le cd de windows j’ai fait répaer mais j’ai tjrs le mm probleme!!!:frowning:

une version OEM est une version étroitement lié a ton PC.Par exemple si tu changes ta carte mere,microsoft considerera que tu assembles un nouveau PC et te demandera d’acheter une nouvelle license.D’ou la différence de prix entre un XP OEM et un XP “boite” .
lis cet article

non mon pc pc est un pc monté, et mon cd windows a été acheté en version box si je puis dire

le fait de faire réparer avec windows n’a aucun rapport avec l’activation.
tu dis que tu as mis ton DD sur un autre ordi que le tien ?

oui c’est ce que j’ai fait…la je suis en trin de trifouiller les different fichier du dd qui demande l’activation(je remplace certain fichier et je test a laveuglette^^)

la je suis dan c/windows/system32/oob

d’apres ce que j’ai un peu lu sur differents sites,je crois que le mieux est de sonner chez microsoft et il te diront quoi faire (numero gratuit)

je veins de voir que j’ai fait une sauvegarde de mon win xp pro avec le logiciel de win xp pro(elle fait 5GO cette sauvegarde) pense tu que je peu formater mon pc ,réinstaller windows xp pro puis réinstaller cette sauvegarde ???merci

Un ghost de ton DD?

ui en quelques sorte car je ne me rapelle plus de ce que j’avais sauvegardé^^

surment le c:/windows et document and settings

je redirige sur la section windows XP (je suppose que c’est cette version de windows :wink: )

up please!!!!

Je pense que pour remettre un peu d’ordre dans tout ça, tu devrais le réinstaller proprement.