Impossible d'activer Java script sur LGKU990i

Bonsoir !

J’ai un LG Viewty KU990i avec un forfait orange zap et quand je vais sur Facebook ou bien que j’essais de me connecter sur mon compte sur un forum “Forumactif”, il me dit d’abord d’activer le script java, mais quand je vais dans parametre internet, script java, la case activée est bien cochée…

Vous avez des conseils ?

Merci

Si tu y va en passant par un navigateur mobile sur la page “standard” c’est probablement que le javascript n’est pas géré (ou certaines fonctions) il faut voir si ça passe mieux avec une version mobile du site ou mieux, une application dédiée.
Sinon changer de navigateur (essayer opera mini par exemple).
Edité le 29/04/2010 à 18:09

ok ! merci de ta réponse, Comment peut ton installer Opera mini sur mon LG ?

Ben c’est un Viewty … donc normalement si il n’est pas proposé pour cet appreil spécifiquement c’est impossible … mais je sais qu’il existe quand même pas mal d’appli pour cet OS/ce téléphone … donc à voir si LG ne le proposes pas en téléchargement.
Sinon je crains que ce soit impossible … mais vu la popularité de facebook, je pense que LG a sorti une appli dédiée pour son OS.

Dans les parametres je suis passé de orange world 3G a orange world et facebook marche, par contre pas essayer la version mobile…