Impossible d'accéder au site clubic.com - pub permanente

Hello!

A cause de la pub pour Nissan :grrr: , qui tourne en boucle, il m’est impossible d’accéder au site Clubic… :sarcastic:

Suis-je la seule?

Cristaline.

pareil que toi depuis ce matin je tombe sur la pub pleine page et elle tourne en boucle avec internet explorer , j’ai du utiliser firefox pour reussir aa entrer.

les boutons, sauter le pub, fermer ou acceder directement au site ne marchent pas…

Même chose pour moi ! :grrr:

Même chose pour moi, même si j’aime beaucoup le Pathfinder de Nissan :love:

y a pas a dire c est vraiment lourd ces pubs en entrée de site … tous les sites sont comme cela maintenant … je sais bien qu ils doivent vivre mais y a des limites quand meme !

ça et les pop up ras la tronche qui te sautent en pleine page …genre www.msn.fr
même les videos … on est pas des gnous, c’est fou ça ! On va pas acheter un truc parce qu’on se le prend en pleine face.
Je ne sais pas combien de fois je fais “fermer” dans la journée ça devient polluant. On pratique la lobotomie ?

S’il vous plait messieurs les webmasters…Pensez un peu aux utilisateurs de votre site…Même si ce genre de pub (invasif) fait vivre votre site, ce type de problème fait qu’une partie des utilisateur de clubic zappe sur d’autres sites concurents…Pas très intelligents. :confused:

idem, seule acces en tapant directement /forum donc toyut autre visiteur ne viendr

desolé j’ai tapé avec des mouffles … bref n’y aura pas trop de trafic sur le site aujourd’hui Quand je pense que ça s’appelle Pathfinder … c’est plutot Pathblocker oui!!

+1 c’est trés chiant :grrr:

Chez moi aucun soucis pour la passer (du moins vers 8h30) j’utilise FF sur du Win 98 c’est peut-etre pour cela…

très désagréable… effectivement!
et depuis un bout de temps…
clubic.com/forum fonctionne… mais tout les autres raccourcis : nacahce!

je confirme qu’avec FF, il n’y a pas de pb…
pour les autres, utilisez l’URL suivante :

http://www.clubic.com/?nopub=1

:bounce:

en fait il y avait un bug sous IE, on s’en occupe

ouaip! Ca va mieux! :bounce:

Merci.

Cristaline.

c’est avec des bugs comme ça qu’on se rend compte qu’on devient accro à clubic c’est un TOC , comme regarder dans sa boite aux lettres toutes les demi heures, (sauf que là il y a vraiment quelque chose toutes les demi heures …)
bref il va falloir sortir un “patch” pour se desintoxiquer (de l’extrait de clubic collé sous le bras …?) :pt1cable: :pt1cable:

raison de plus de ne pas utiliser IE.

profiter en pour essayer autre chose :wink:

salut
pourquoi pas IE si tu as un ordi saint un bon parfeu et un bon antivirus a jour pas de prob (mais c’est sur si tu veux le beurre l’argent du beurre et en plus baiser la fermière la je ne répond plus de rien) :wink:

tous avez des problèmes moi pas comprendre 2 ans nikel (je crois que je vais faire un post ladessus :wink:

Ce matin il y a une pub pour l’Intel Centrino qui passe par dessus les menus déroulant en haut de la page d’accueil du site, c’est plus accessible quoi… :frowning:
Edité le 11/06/2008 à 08:03

installe adblock plus :wink: