Impossible d'acceder au gestionnaire de taches

Salut,
je viens y a quelques temps de ca de choper un virus qui m’a desactivé mon gestionnaire de taches.
Depuis, j’ai recupere un antivirus mais je n’ai plus acces au gestionnaire de taches.
Que dois je faire ??
Possibilité d’utiliser la registry ???

Merci d’avance…

si quelqu’un pouvait bien m’aider, merci encore

c est à dire ? quand tu fait CTRL ALT SUP tu n’as pas la fenêtre qui s’ouvre ?

j’ai tout essayé pour y acceder : CTRL + ALT + SUPPR
j’ai aussi essayé avec la barre des taches.
J’ai essayé les commandes msdos. Bref que dalle, rien d’ouvert, et pourtant il doit exister, sinon mon systeme ne serait pas viable.

qu’est ce qui se passe quand tu faits CTRL ALT SUPR ?

Salut,

L’executable est : taskmgr.exe
Tu peux tenter de l’exécuter avec Démarrer / executer

L’association CTRL ALT SUP est réglée ailleurs: dans l’editeur de stratégie (XP pro)
Tu peux essayer avec : Démarrer / executer / saisir gpedit.msc
Ensuite :Configuration utilisateur\Modeles d’aministration\Systeme.
voir dans la section ‘Options CTRL ALT SUP’’ si un paramètre est activé.
ensuite, tu règles en double-clic sur un élément dans fenetre de droite.
Voilà

CTRL + MAJ +ECHAP pour le gest de tache en direct…

(win NT/2000/XP)

BONJOUR j’ai le meme probleme sauf que qd je fais ctrl+alt+supr ou ctrl+maj+echap (c’est pareil), xindows XP ed familiale m’affiche l’utilisation de l’unité centrale mais je n’ai plus les onglets qui me permettent par exemple d’arreter les programmes directement. Comment faire pour récupérérer ces onglets ???
Aidez moi merci !

Ce n’est pas grave ce pb.
Tu double-clic sur une zone vide et tu récupère tes onglets. :wink:

Génial merci beaucoup mais pourquoi cela a disparu @+

de rien :wink:
ça peut disparaître aussi vite qu’on peut le faire apparaître :smiley: , à savoir: un double-clic malheureux en bordure de sa fenêtre ( mais maintenant, tu connais…)

Parfait, on vois qui sont les pros!
pour ma part j’ai tout de même besoin d’une petite précision… quand je fait taskmgr.exe j’arrive en effet a lancer mon gestionnaire de tâche, par contre meme en vérifiant que rien n’est activé dans la stratégie de groupe, rien à faire, la combinaison ctrl-alt-sup ne fonctionne toujours pas.
S’vous plait, A L’AIDE!!!

tu devrait passer un coup d’antispyware et aussi de faire un sfc /scannow dans le menu executer

Fais d’abord une analu-yse avec un bon antivirus à jour , une fois qu’il sera parti, ça devrait aller mieux ! :wink: