Impossible d'accéder à windows

salut encore --
on dirait que rien ne marche jamais avec moi ! en toutcas voici mon problème : aujourd’hui, ma mère a acheté un vieu portable ibm thinkpad 570 usagé (tellement vieux qu’il n’a même pas de lecteur cd ni de prise eternet :o), j’ai essayé de le démarrer mais quand ça démarre ça dit que windows n’a pas été fermé correctement bla bla bla… et il me demande si je veux démarrer normalement, en mode sans échec etc… je choisis de le démarrer normalementet il ya une barre blanche qui “load” en bas et puis après plus rien -
- l’écran reste sur l’écran de choix avec la barre en bas et je ne peut plus rien faire du tout. j’aimerais bien essayer de réinstaller windows mais il n’y a même pas de lecteur cd eu je n’en ai pas en usb :o

comment faire pour soit a) faire fonctionner uindows ou b) installer windows sans lecteur cd ni de lecteur de disquette ?

avec une clé usb ,ils as des logiciels qui te permet de fabriquer lenécessaire pour pouvoir l’installer ton windows
mais cela risque detre long avec le vieux pc, il as le port usb 1.0

jai trouver 2 topics, un en francais et lautres en anglais ou fait une recherche avec Google pour
installer windows avec une clé usb

forum.canardpc.com…
et
www.vandomburg.net…

la chose que jai de la misère est que le cd ou dvd des windows ont une protection anti copie :neutre:

Depuis quand ??? :lol:

depuis win98se que je sait quil a une protection,moi et les premier modo de clubic ont as travailler la dessus
seulement un logiciel anti copie vas te le detecter le type de protection ,il se nomme A-Ray Scanner
ils en d’autres mais lui il est tres puissant ,detecte presque tous les types de protection quils ont ,musique,jeux,programmes,ect,
tous est protéger:jap:
apres ont utilise alcohol pour faire l’image avec le type de protection connus, avant ont utilisaient le premier logiciel de copie clone-cd

ont avaient pas le choix dutiliser une vr prirater,si ont voulaient apprendre et aider le mondes, sourtout avec xp
la aujoudhuis cest different ,ont n aide plus le mondes avec une vr pirater,vue que lont saient quil est protéger et cause des erreurs et que la plus pars du monde copie sans le savoir ,mdr,

pour cela que tu doit avoir vue et lue un topic de moi et le modo aujourdhuis que je parlais dun expression que lont utilisaient pour dire vr pirater ,vr HUM HUM

pour cela depuis que je suis de retour sur clubic ,une des premiere chose que je demande ,est sil utilise une vr du web

windows nas pas grand de secret pour moi ,jai appris avec les meilleurs du web,clubic,napster,microsoft,messenger plus,
et bien sure avec ceux qui sont des anciens tech de chez microsoft qui venaient nous voire et aider chez clubic,la plus pars dentre eux aijoudhuis ils ont des gros sites daide et dastuces encore disponible
Edité le 02/08/2009 à 19:51

je dois ajouter que en vérifiant sur le we j’ai appris qu’il ne peut pas booter sur usb et j’ai essayé d’installer windows en utilisant le réseau et ça n’a pas marché :frowning: je crois que je vais devoir trouver une station d’acceuil(dock) pour pouvoir installer windows avec le cd de windows…

en usb ,pas tous les pc ont le demarrage sur clé usb ,
tu devrais pas avoir eu des problèmes en linstallant en reseau
as tu biens configurer ton reseau
premiere des choses sur le pc hote faut partager le dossier mes doccuments et ensuite tu clic droit et partage ton lecteurs cd