Impossible d'acceder a une partition

Bonjour,

Voila mon probleme tout marchai nikel jusqu’a une erreur de windows XP ki ma condui a un ecran bleu… jusque la rien de bien mechant

Je redemarre ms le prob c k mnt je n’arrive plus a acceder a une de mes partition.

Lorsque je clique dessus g un bo msg d’eereur :

D:\ n’est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé ou invalide

G essayer de recup avec Partition magic et la meme topo encore une erreur, imposible de verfifier le lecteur

Sevérité : critique
Description : Signature incorrecte d’enregistrement de fichier

J’essaye un pti chkdsk avec toute les options /F /R etc… :
“Le type de fichier est NTFS. Impossible de déterminer la version et l’état du volume. Abandon de CHKDSK.”

Et voila ma partition reste inexorablement inaccessible avec mes données perso dessus. Meme le nom de volume a disparue et phénomen encore inquietant qd je fais propriete j’obtient ca :
Systeme de fichier : RAW
Espace utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets

Qui pourrai m’aider a retrouver ma partition SVP je lui serait eternellement reconnaissant !

Amicalement

Un PCiste en detresse

J’ai le mêmprobleme que toi depuis aujourd’hui.
si quelqu’un a une solution autre que formater depuis je suis interressé…
Pour info mon DD est externe dans un rack IEEE1394 c’est un Hitachi 7K250 avec 250Go dont 110Go précieux!
cela ne viens pas du rack je l’ai essayer avec un autre DDidentique
AU secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci d’avance

J’utilise aussi des racks et j’ai eu un problème similaire avec un dd Hitachi aussi, erreur de lecture etc …

Plutôt que de le mettre dans ton rack, branche le directement sur la nappe IDE, ça devrait arranger ton problème …

Le pourquoi, j’en sais rien, mais j’ai des maxtor, des seagate et seul l’hitachi me cause ce soucis …