Impossible d'accéder à un site en particulier

Je n’arrive pas à accéder au site suivant : www.transpole.fr…

Je n’y arrive ni avec mon ordinateur en wifi ni avec mon ordinateur en ethernet. J’ai essayé avec Firefox, IE et Chrome. J’arrive à y accéder en 3G avec mon téléphone portable et ma copine y arrive avec l’ordinateur de chez elle.

J’ai mis à jour les windows updates, j’ai supprimé mon cache, mes cookies, j’ai désactivé mon pare feu (Windows) et mon antivirus (Avast). J’ai passé le Glary’s Utilities. J’ai installé et désinstallé Java.

J’arrive à y accéder partiellement en utilisant le site anonymouse.org… Je peux aller sur tout le site sauf pour les itinéraires.
J’arrive partiellement à utiliser le widget transpole que j’ai eu via le site www.widget-dynamique.info…

Avez vous des solutions pour que je puise consulter le site ? j’en ai vraiment besoin pour calculer mes itinéraires car je suis en recherche d’emploi.

Je suis sous Windows XP et mon FAI est Numéricâble.

EDIT : le 30/09 : résolu suite à un appel téléphonique à mon FAI.
EDIT : le 05/10 : le problème se pose à nouveau depuis quelques jours.
Edité le 05/10/2009 à 18:54

Peut-être que dans propriétés internet vous avez un niveau de sécurité trop élevé, le réglage par défaut est Moyen-haut, même réglage pour confidentialité, sur cette même page il y a un pavé sites, en cliquant dessus vous pouvez autoriser les cookies pour www.transpole.fr
enfin dans l’onglet java vérifiez que soient cochés: utilisez JRE, et compilateur Java

Merci de votre réponse. Le problème persiste malgré vos recommandations.

Si tu fait un ping du site internet dans ont invite de command est-ce que sa fonctionne ?

Va dans démarrage/Exécuter/ Ensuite tu va entré dans la fenêtre noir ceci
ping www.transpole.fr est-ce qu’il réussi a faire ton ping au moin ?

Aussi est-ce que tu a essayer sans ton router si tu en a un fait ce test bien contact ton fournisseur internet le site et probablement bloqué.
Edité le 29/09/2009 à 21:08

Merci de ta réponse.

Le test du ping me dit “Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour (mon adresse IP) :
Paquets envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%).”

Je n’ai pas de routeur.

Je téléphonerai à Numéricâble demain.

Comme il la dit drclic il ont probablement pas mits cet adresse dans les DNS ce qui cause ton problème.

Comme tu dit tu est capable dit accéder via un proxy ?
J’arrive à y accéder partiellement en utilisant le site anonymouse.org… Je peux aller sur tout le site sauf pour les itinéraires.
J’arrive partiellement à utiliser le widget transpole que j’ai eu via le site www.widget-dynamique.info… ???

Si ce cela bien tu a ta réponse parce que tu passe par un site internet pour ti rendre qui n’est pas ta connexion internet mais bien le serveur du proxy alors ceci et vraiment du a ton fournisseur !

Je tente de faire un Whois impossible je ne suis même pas capable de mon procuré l’ip de ce site bizzard !!
Edité le 29/09/2009 à 21:59

Résolu suite à un appel téléphonique à mon FAI.

J’ai le même problème et je suis aussi chez Numéricable…

Peux-tu détailler la solution qu’ils t’ont donné ?

Ils avaient dit qu’ils étaient au courant et que ça allait revenir dans la journée. Mais le problème se pose à nouveau pour moi. :@

Une solution pour contourner le problème, utiliser le site TER de la SNCF qui permet de calculer des itinéraires sur le réseau transpole : www2.ter-sncf.com…

Il faut rappeler ton FAI !