Impossible d'accéder à mon routeur - Linksys WRT54GS

Bonjour à tous,
Je n’arrive plus à accéder à mon routeur par l’@ 192.168.1.1
En fait la diode power clignotte en permanence, la fonction routeur filaire fonctionne puisque je passe par lui en Ethernet pour envoyer le présent message.

En lisant la doc du routeur il est indiqué que si la diode Power clignotte c’est que le firmware est corrompu et qu’il faut le recharger en passant par la page web du routeur à laquelle je ne peux pas accéder.

Je suis dans un cercle sans fin.

Un peu d’aide, merci d’avance

tu peux effectuer un hard reset, je ne sais pas la procédure pour ton modèle

ça consiste à rester appuier le bouton reset pendant un certain temps ±10sec en général,
sur d’autres faut éteindre, appuier sur le reset et rebrancher
encore d’autre faut appuyer plusieur fois de suite, lis dont ta doc

Pour accèder à ton routeur, assure-toi que tu ne passes pas par un proxy (désactive-le ou configure pas de proxy pour les adresses locales, éventuellement mettre le masque de ton lan p ex 192.168.2.* comme adresses à ne pas "poxyter" :smiley:

Merci pour ta réponse.
Miraculeusement tout est rentré dans l’ordre, enfin quand je dis miraculeusement il y a qd même une petite explication.
En effet mon bloc d’alimentation secteur (+5V/2A) est tombé en panne, je l’ai remplacé par un bloc de même puissance avec différentes tensions de sortie ajustables par un petit curseur (1.5 - 3 - 4.5 - 6 - 9 - 12V).
Pour ne pas pas prendre de risque je l’ai positionné sur 4.5, ça a fonctionné un certain temps jusqu’à ce que j’arrive à la situation objet de mon topic.
J’ai ouvert le routeur pour me rendre compte que la tension avait chuté à 3.3V environ, j’ai donc positionné le curseur à la valeur de tension immédiatement supérieure (6V) et j’ai mesuré 5V à l’entrée du routeur.
C’est à ce moment que le routeur s’est remis à fonctionner, ça fait 8heures qu’il tourne sans pb.
Je croise les doigts.

si ton truc decide de tomber sur le 6v tu fait dure la :lol: