Salut à tous
depuis quelques jours, il m’est impossible d’accéder à ma page perso de msn, j’ai désactivé les pare feu, l’antivirus, j’ai nettoyé le navigateur (FireFox), j’ai essayé avec IE8, avec Flock, et ça n’a rien donné, j’ai testé sur un autre PC, ça marche, j’ai réussi à accéder a ma page par le site www.naviguer.ca.
si quelqu’un a une idée, merci de me renseigner
Salut,
Quel antivirus as-tu ? As-tu essayé de détecter les éventuels chevaux de Troie par des programmes tels que Spyware Terminator ou a-2squared Free ?
Sinon que veux-tu dire par “il m’est impossible d’accéder à ma page…” ? Le navigateur refuse de l’afficher ? Une erreur apparaît ?
Voici lURL de ma page perso (http://darkaziz.spaces.live.com)
Depuis quelques jours, il m’est impossible d’accéder à cette adresse , j’ai désactivé les pare feu, l’antivirus (avast), j’ai nettoyé le navigateur (FireFox), j’ai essayé avec IE8, avec Flock, et ça n’a rien donné, j’ai testé sur un autre PC, ça marche, j’ai réussi à accéder a ma page via le site www.naviguer.ca
Jai pensé quil y a un problème sur mon PC, alors jai tout formaté, mais le problème persiste, jai même fait un reset usine de mon routeur (Sagem fast 3304), toujours rien
Après avoir formater mon Pc, je voulais installer Windows live writer pour publier les blogs sur ma page perso (http://darkaziz.spaces.live.com), mais à la configuration, jintroduit mon ID et mot de passe live quand je fais « suivant » il maffiche un message derreur qui est le suivant
« Une erreur inattendue s’est produite lors dune tentative de connexion au serveur distant
Si un proxy ou un pare-feu est configuré, assurez-vous que votre système est correctement configuré pour autoriser ce programme à ce connecter au serveur distant »
Sachant que je nai configurer ni un proxy, le programme Windows live writer est bien coché dans la liste des exceptions dans les paramètre du pare-feu windows (Vista)
Salut,
Que veux tu dires par " tout reformaté" ?
Generalement on s’arrange pour avoir en C: Windows et en D, E… ses données personelles.
Donc on formate que C ?!
Tu as pas reinstallé windows sur ton ancienne version pour que le probleme persiste ?
merci pour ta réponse
en fait, j’ai formaté la partie c:, toujours rien, j’ai installé windows 7, même problème, j’ai même essayé d’accéder à ma page par son adresse IP, toujours rien…
je ne sais pas quoi faire, si tu as une idée, merci de renseigner