Impossible d'accéder à la page Google

Ton fichier .json fait quelle taille ?

Il fait 3,79 KO

Je vois pas pourquoi ca merde… Ce qu’on peut faire, si tu le veux bien, c’est de m’envoyer par message privé sur le forum un copier/coller du contenu de ce fichier, je te le convertirai en html. Ce sera peut-être plus facile pour l’import. Je te renverrai ensuite par mp le contenu du fichier converti que tu enregistrera en bookmark.html que tu pourras ensuite importer.

Impossible d’ouvrir le fichier :confused: il se situe dans DESKTOP sur mon PC et quand j’y vais il est vide.

Que se passe t-il si tu restaures ton système sur le dernier point de restauration en date ?

Je viens de restaurer le système sur le dernier point de restauration et toujours pareil, Google sous mozilla ne fonctionne pas :frowning:

On aura tout essayé :confused:

As-tu récupéré tes marque pages ?


Essaie de télécharger ça : [download.bleepingcomputer.com...](http://download.bleepingcomputer.com/farbar/MiniToolBox.exe) Exécute-le et coche les cases suivantes :
Flush DNS
Report IE Proxy Settings
Reset IE Proxy Settings
Report FF Proxy Settings
Reset FF Proxy Settings
List content of Hosts
List IP configuration
List last 10 Event Viewer log
List Installed Programs
List Users, Partitions and Memory size.
List Minidump Files

Avant de l’exécuter, il faut fermer IE et FF.

Ensuite poste le résultat contenu dans le fichier Result.txt qui va se trouver au même endroit d’où tu as exécuté MiniToolBox

Au fait, dans ton fichier hosts, est-ce que par hasard tu as été jusqu’au fond ? J’entends par là de voir s’il y a un ascenseur sur la droite de la fenêtre.

Il y a aussi RogueKiller dispo ici : www.sur-la-toile.com…

Tu peux exécuter les éléments de 1 à 6


Clairement, tu es infecté par quelque-chose

Je viens de faire Roguekiller mais je ne comprends rien aux résultats obtenus.

J’ai également fais avec mini toolbox mais je ne trouve pas le fichier Result.txt, J’ai seulement les résultats obtenu dans le bloc note.

Je poste le résultat de RogueKiller :

[Photo supprimée]

J’ai testé de mettre google.es ( lien espagnol ) à la place de google.fr et sa fonctionne. Si sa peut aider, je sais pas.

Pour le résultat de MiniToolBox je n’arrive toujours pas à trouver le fichier. Je garde la page du bloc note ouverte.

Tu as lancé le mode 2 pour la suppression avec RogueKiller ?

Non j’ai simplement exécuté RogueKiller et j’ai les résultat sur le bloc note.

Si j’étais toi, je le ferai !

J’aimerai bien mais je n’y comprends pas grand chose :confused: ( je sais je suis un inculte :stuck_out_tongue: )

plus personne ? :confused: