Impossible d'accéder à la page Google

Non. Quand tu le désinstalles, le programme te propose de conserver tes données perso.

Voila je viens de désinstal/réinstal et toujours le même résultat :frowning:

Tu as forcément un serveur proxy installé…

Peux-tu nous donner la liste que tu as dans ajout/suppression de programmes ?


Je viens de trouver un truc :

sur ta capture d’écran du ping vers google, tu obitens l’IP 69.10.57.34. Je l’ai testée chez moi et je tombe sur la même 404 pour google. A mon avis, tu n’as pas bien enregistré le fichier hosts que je t’ai fait faire hier.

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Voila tous mes programme dans ajout/suppression de programmes.

J’ai rien vu de bizarre. On va réessayer le fichier hosts, tu as dû faire une erreur. Sous Vista :

source : www.commentcamarche.net…

Pour être sûr qu’il n’y aura ^pas d’extension :


Voici le contenu d'un fichier par défaut :

Copyright © 1993-2009 Microsoft Corp.

This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

entry should be kept on an individual line. The IP address should

be placed in the first column followed by the corresponding host name.

The IP address and the host name should be separated by at least one

space.

Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

lines or following the machine name denoted by a ‘#’ symbol.

For example:

102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

38.25.63.10 x.acme.com # x client host

localhost name resolution is handled within DNS itself.

127.0.0.1 localhost

::1 localhost

Edité le 20/08/2011 à 15:09

Voila mon fichiers hosts, je n’ai pas compris ce que je devais modifier.

[Photo supprimée]

Laisse l’IP 74.125.39.105 et laisse seulement google.fr (efface le www. qui est devant)

Je viens de le faire et … toujours pareil :frowning: :frowning:

Là je cale. Tu peux supprimer la ligne rajoutée dans hosts, elle ne sert à rien. Après avoir supprimé la ligne et enregistré le fichier, peux-tu nous dire si ça passe toujours sous IE ? Tu as essayé une restauration Windows d’avant ton problème ?

Oui, une fois la ligne avec google.fr supprimée, IE fonctionne toujours niquel.
Je ne sais pas comment faire une restauration windows :confused:

Menu démarrer, tous les programmes, Accessoires, outils système, restauration système. Ici, tu choisis une date antérieure à l’apparition de ton problème.

Je viens de le faire et c’est toujours pareil :frowning:

Sous firefox, tu n’as que des marques pages à sauvegarder où tu as aussi des logins / mots de passe préenregistrés ?


Mon idée est de désinstaller FF comme on l'as fait avant mais en supprimant aussi le répertoire qui contient tes données persos. C'est pour ça qu'il faut faire le tour de ce qu'il y a à sauvegarder pour le réimporter après.

Seulement des marques pages et des modules complémentaires mais sa c’est moins important.

Tu vas te rendre dans le menu des marque-pages / Afficher tous les marque pages. Cliquer à gauche sur Tous les marque-pages. Bouton Importation et sauvegarde / Sauvegarder. Là tu enregistres le fichier sur ton bureau, on saura où il est.

[Photo supprimée]


Ensuite, tu désinstalles FF en sélectionnant la case pour effacer tes données personnelles. Tu réinstalles FF (la version 6 actuellement). Menu marques pages, tous les marque pages / importation et sauvegarde / restaurer / Choisir un fichier (tout en bas).

Lien officiel pour FF6 : www.mozilla.com…
Edité le 21/08/2011 à 13:53

Voila je viens de le faire et toujours le même problème qu’avant.
De plus j’ai perdu mes marques pages, quand je restaure le fichier enregistré sur le bureau les marques pages n’apparaissent toujours pas :confused:

Le fichier est bien un .json ?

Oui c’est sa, j’ai fais tous ce que tu m’a dit et j’ai ce message: Ceci remplacera tous vos marques pages actuels par la sauvegarde. Le voulez vous vraiment. Je clique sur Ok et rien ne se passe.

Est-ce que par hasard ils en seraient pas dans les marques pages non classés ?

Non il n’y a rien :confused: