Bonjour,
je suis sous Windows 7 professionnel, et la semaine dernière j’ai eu un souci au démarrage qui aujourdhui vient de se répéter.
Lorsque je l’allume mon PC, tout se déroule normalement, jusqu’à se que j’arrive à la page ou je dois choisir ma session, je clic donc sur licône de ma session et là je devrai me retrouver sur la page où je doit entrer mon mot de passe, or là je me retrouve avec le beau fond Windows 7 et c’est tout. Donc impossible d’entrer mon mots de passe et du coup impossible d’arriver a ma session.
J’ai eu beau redémarrer mon PC, toujours pareil. Par contre en mode sans échec il n’y a pas le soucis. De plus après le redémarrage en mode sans échec j’ai réussi à accéder à la page des mot de passe en mode normal. Mais là le problème vient de recommencer et malgré le fait d’avoir refait les même manipulation que la semaine dernière je n’arrive toujours pas a ouvrir ma session.
Un collègue a eu le même problème sur son PC au boulot à peu près en même temps que moi. Ce pourrait-il que ça vienne d’une mise a jour de Windows?
Comment puis je résoudre le problème une fois pour toute?
Merci d’avance
Edité le 04/09/2012 à 09:41