bonjour, jai un blog et aprés réinstallation de mon disque dur “c” (formatage, etc…) je ne peut plus accéder la la page gesion de mon blog et a MSN Msenger a lors quer tout les autres site marche normalement et même mon blog peut être vue, essayer la même connexion web sur un autre pc la page de gestion marche correctement; je voudrais savoir si cela provient de mon explorer qui (d’aprés ce que j’ai vue et la version 6.0) ou peut être qlqs paramêtre a changer?? et si je remaplace mon explorer par un aurte, cela ne causeras pas de probleme a ma machine , je doit prendre des précaution lors de l’insatllation??
merci…ps: mon niveau en informatique et de 5/20
Bonjour,
Ca t’affiche quoi quand tu essaies d’ouvrir la page ? Un message d’erreur genre “impossible d’afficher la page” ?
Sinon je pense qu’effectivement le plus probable reste un problème de réglage et que l’installation d’un autre navigateur serait le moyen le plus simple de contourner le problème pour pas avoir à fouiller les options d’internet explorer.
Y a pas de précautions à prendre, un nouveau navigateur se rajoute, il ne remplace pas ton navigateur actuel de toute façon. Tu peux prendre Firefox, son concurrent le plus en vogue actuellement, ici : www.clubic.com…
Edité le 01/12/2007 à 17:14
Salut,
Tu ne serais pas chez orange par hasard ?