Impossible d' ouvrir mes documents sous windows XP

Au secours!!Je ne sais plus entrer dans mes documents.Chaque fois que je clique sur mes documents, la fenêtre s’ ouvre et presqu’ aussitôt une autre fenêtre s’ ouvre expliquant que explorer.exe a rencontré un problème Blablabla et qu’ il doit fermer l’ application.N’ étant pas trop versé dans l’ informatique, j’ ai tenté de me brancher sur le site de microsoft qui après m’ avoir promené un peu partout me dit que le conseiller en ligne n’ est disponible qu’ entre 08h00 et 17h00.Il est passé 08h20 et toujours pas disponible.Ai affiché les données du rapport.Voila ce que ça donne: AppName: explorer.exe AppVer:6.0.2900.5512 ModNameShmedia.dll ModVer:6.0.2900.5512 Offset:0000ac54 …
Comprend rien à ce charabia.On pourrai me parler en serbo-croate de mongolie extérieure (si ça existait) que je comprendrait tout autant.
N’ ai que des emmerdements depuis que l’ escroc qui m’ a remplacé ma tour a cru bon de remplacer mon logiciel windows 2000 par cette M…
Si ça continue, je vire tout et j’ achète un Apple…

Bonjour quand-même,

Télécharge Gyula’s Navigator

Quoi ça y’ en a être ?:confused:
Ai fait recherches sur pourquoi se plantait à chaque fois.Apparemment viendrait d’ un dossier que je ne connais ni d’ Eve ni d’ Adam.
S’ appelle essai.AVI…
Dois provenir du logiciel qu’ ai installé avec ma web-cam où ma caméra gadget qu’ ai reçue gratos avec abonnement à une revue.
Tout mes dossiers s’ ouvrent normalement mais dés que le pointeur approche cette M…, le programme se coupe.Y compris avec le moteur de recherche de dossier.Ai à peine le temps de taper le nom du dossier et de lancer la recherche que le moteur se plante…
Ah, oui…Bonjour itou…Suis tellement perturbé par cette crasse que j’ en oublie les plus élémentaires règles de politesse…
Edité le 07/09/2008 à 12:29

Ca y’ est.Ai viré le dossier .avi . Ai cherché un peu sur clubic et ai trouvé le moyen avec le programme “unlocker”.
Aurais autre question mais sur un autre problème.
Suppose que dois créer nouveau sujet sur le forum…