j’ai encore essayer de l’installer il passe le formatage mais c’est bizzare il formate mon disque en 5 sec ?? et sa passe mais lors de l’install de xp j’ai un msg d’erreur quand il reste 22Min le composant com server na pas pu etre installer et je fais OK et sa continue et il bloque quand il reste 18% insrciption des composants ???
aie alors ton disk a bien des secteurs defectueux, essaye de faire un scandisk minutieux en démarrant sur le cd de windows 98 il faudrait tester la surface de ton disk
c’est quoi ce pc que tu vien d’acheter pour xp il faut pour l’instal au moins 256mb
je viens juste de tester j’ai 2 barette mais tout est ok pour les barette j’en ai 2 elle fonctionne enfait quand je demarre le pc je le message etat du disque dur mauvais s m a r t ect… appuyer sur f1 et la je me retrouve dans le bios ??
c’est quoi comme ram car 128mb en 2 barrettes ??
:neutre:
pour se qui est de la ram sa fonctionne je les ai tester mais se qui est bizzare c’est qu’au demarrage il fait au minimun une 10 de clic j’ai tester un autre disque dur et j’ai le meme problème
voilà j’ai tester piece par piece mon pc ma ram fonctionne mon disque dur j’ai mis mon ancien et c’est tj la meme chose au demarrage il fait au moins 10clic comme si sa venais du disque dur j’ai aussi debrancher mon lecteur graveur