Impossible d installer splinter cell agent double - jeux video splinter cell 4

Bonjour a tous
je viens tout juste de changer ma carte video et j’ai acheter une carte nvidia 7600 GT avec inclu le jeu splinter cell agent double qui malheuresement ne marche pas et m’affiche toujours cette affiche d’erreur :
http://perso.orange.fr/guillaume.girard/erreursplintercell.gif

Mon pc et un P4 de 2005 avec un CPU de 3,2 GHZ et 1024 de ram j’ai deja BF 2 decu qui marche tres bien et F.E.A.R egalement qui marche aussi .
Ce probleme persiste et meme en reformatant le probleme et toujours la c’est la premiere fois que j’ai ce genre de probleme
Si quel qu’un pourais m aider ca serais super gentil .
Je precise le CD a ete deja installer sur une autre machine pour voir si l’erreur venez du CD mais il tourne tres bien et la machine et beaucoup moins puissante que la mienne donc je suis vraiment plus quoi faire :??: :frowning:
J’ai telephoner chez Ubi soft aussi chez packard bell (le support de mon pc) chez nvidia aussi et rien il savent pas . peut etre qu’ici j’aurais une reponse …

T’as essayé d’échanger les lecteurs CD ?

comment ca de mettre le lecteur AMD a la place du mien ?? je sais pas si je peut vue que ce n’est pas les meme model et le bios faut le modifier NON??
mais il y a encore 10 minute je jouer a BF2 avec le CD et aucun probleme je jouer nikel et je pense pas que ca viens d ici … je vais installer un autre jeu que j’ai pas encore installer si j’ai la meme affiche d’erreur je serais d ou viens le probleme…

Tu sais que SC4 te mange +10 giga sur ton disque dur ? Le problème ne serait pas un manque de place ?

Pour le changement de lecteur c’est pas compliqué : tu fait l’échange et ça marche. :wink: (pas de pilote, rien) mais pour moi le problème ne vient pas de là sinon il ne lirait même pas le dvd.

+1, SCDA est trés lourd en place sur un HDD (environs 10 Go) et comme par defaut le systeme s’octroie 25% de la place du HDD, il est fort probable que ton HDD soit trop plein :wink:

merci les gars de vous souciez de mon probleme pour vous repondre il me reste 144 GO sur mon HDD oui j’ai deux disque dur de 200 Go chacun donc a mon avis il doit avoir un probleme ailleur de la place c’est pas ce qui manque lol
http://perso.orange.fr/guillaume.girard/HDD.gif
d’autre idée??? car je seche encore :??:

Bien j’ai tester sur une autre machine (AMD athlon 3500+ de 2.1 GHZ )et la coup de theatre il fonctionne tres bien sauf que je peut pas jouer avec vue que sur l autre pc j’ai que 512 MO de ram et il lui faut 1000 MO pour jouer mais il c’est installer nikellement bien pas de probleme d’installe
Ce qui me fait le plus chi** dans cette histoire c’est que le AMD a une plus petite config que mon PC P4 a 3.2 GHZ et il refuse le cd de SCDA :frowning: je suis tout triste lol
Que vais je faire ?? meme le magasin la ou que j’ai acheter la carte video et pret a me rembourser la carte ou de me l’echanger mais je veut pas puisque ca marche sur mon autre PC . Et j’ai pas envie d’attendre 3 heure dans un magazin juste pour un jeu vendu avec une carte video . tant pis je jouerais pas avant l anne prochaine que je change encore de pc LOL et oui avec l’evolution des jeux et des carte mere on doit changer d epc tout les deux ans et ca fait deja le deuxieme depuis 2003 que j’achete LOl
A l’epoque de mes parents il z’avez que le 10020 de IBM ou APPLE et il y avais meme pas de DD tout ete sur disquette et il pouvais le garder 10 ans leur coucou maintenant au bout de 2 ans on doit changer de PC pour jouer a des jeux neuf c nimporte nawak enfin ce sontque mon avis perso …mais c’est sur le jeu et bein mieu meme qui il y a 3 ans ou 4 ans alors je te raconte meme pas ceu de 1980 en 1D ou 2 D LOL noir et blanc comme mario bross sauf que cete en noir et blanc et sur du APPLE LOOL

Tu echanges juste les lecteurs cd des deux pc… :whistle:

ouia ba je crois c’est que je vais faire j’ai installer un jeu battlefield 2142 que j’avais jamais installer l installation c’est faite nikel aucu probleme c bizarre quand meme que c’est du au lecteur DVD enfin bon je vais essayer ca …

Bon exact ca vient bien de mon lecteur graveur DVD il et en 16x et il demande du 4 x ou plus
J’ai installer le LG de mon autre PC AMD et la bingo le jeu s’installe nikel j’ai voullu laisser ce graveur la mais le jeu met un temps fou a ce lancer pourtant toute ma config PC et tres bonne un icone Unreal s’affiche et 10 minute apres toujours pareil le jeu ce lance mais ca bloque erfff decidement alors j’ai remi mon lecteur DVD d origine et la sa affiche ceci :http://perso.orange.fr/guillaume.girard/erreurSCDA.gif
:grrr: :peur: :pt1cable: QUE FAIRE A PRESENT SNIFFF :na:

En faite j’ai réessayer puis réessayer et la miracle mon jeu a marcher mes qu’en mode solo tout en laissant mon lecteur d’origine par contre j’arrive pas a aller sur le mode multijoueur une affichette reste bloquer sur mon bureau “UNREAL” et la rien ce passe je suis obliger de le desactiver en passant par mon gestionnaire de taches windows par contre le jeu mode solo a l’air d’etre bien mais tres complexe pour sortire de la glace pour tuer l’ennemi qui bloque le passage c’ets un truc de titan a faire mais super bon graphisme et bon game play .

J’ai le même problème que toi, et franchement c’est bien galère.
Mais il y a une solution, déjà pour commencer, installe le patch si c’est pas fait.
Ensuite va dans ton dossier splinter cell (ubisoft) puis tu fouille bien pour lancer le multi parceque moi je l’ai désinstallé et j’ai plus les dossiers. :ane:
Mais si tu cherche bien tu devrait trouver sans trop de problème un .exe pour lancer le jeu et ça devrait marcher.

Si quelqu’un peux apporter des précisions a mon post pas clair merci. :paf:

EDIT : j’aime bien ton fond vert bizarre, tu l’a eu ou ? :miam:

Si c’est un prob de lecteur, utilise un patch no cd…