Impossible d instaler bf2 mission special - svou plé aider moi

salu g un probleme pour installer bf2 force special ; l instalation se passe bien mé a la fin il se blok et me dit " echec du patch " g pourtan telecharger le patche version complete du jeu ====>http://www.electronicarts.fr/downloads/1740/ <==== mais ca change rien je ne peut pas y jouer , meme plus a bf2 normal sil vous pléé aider vous ca me gave trop :neutre: merci

salut moi j’ai instalé btf2 +force special est en suite le patch 1.3 est ça marche nikel est ce que tu a fais la meme chose :??: :hello:

:grrr: oui mais o millieu de l instalation g un message " echec du patch " pourtan il fini l instalation cree les icones sur mon bureau , mais o moment de lancer le jeu j ai un ecran noir pendant 5 secondes puit ca revient a mon bureau ,ca me fait ca aussi pour battlefield 2 normal m intenant :grrr:

J’ai un pote qui a eu exactement le meme pb,et la c’est de la grosse merde a installer!
en gros faut que tu tente une 15aine de fois de linstalle.au debut ca marche pas!puis des fois ca marche bref c’est la grosse galére!
dsl je sais pas du tout comment on peut remedier a ca sauf en linstallant des 10aine de fois jusqu’a ce que ca marche!
une fois que linstall a marcher(sil elle marche :heink: )il te restera plus qua essayer de le faire marcher en esperant que lame de ta machine veuille bien.
remarquer que une fois nous ca a marcher alors que ca avait mit echec!
en fet quand ca te met echec des fois linstall continue par l’operation du st esprit.et la ca peut marcher mais sinon je vois pas! :??: :??: :??:

lol esperons , merci je vai essayer, de toute facon je doi pas etre loing des 15 et ce n est pas long a faire :jap: apré j essairai avec un marteau et un burin … :fou:

moi aussi jai le mm prob mais vous etes sure que ca marche au bou d’un certain moment ???
je n’aimeré pas le faire pour rien par contre moi bf2 normal marche encore impec

:na:

Il ne faut pas installer de patch en l’installation de Battlefield 2 et BF2 SP.

Sinon as tu essayé de jouer à BF2 sans Forces Spéciales ?

oui mé ca marche pas ; mais en fait je vien de me rendre compte que FEAR et counter strik passe plu non plu :pfff: la je croi kun formatage s impose :neutre: merc i ko meme :wink:

Ce problème et sa solution existe depuis longtemps…

Une petite recherche ne vous usera pas les doights.

g fait un petite recherche et ta raizon g pas user mes doigt mé par contre g user ma carte bankaire :grrr: cause de la panne =====> carte graphik pas asser puissante pour ce a ki ca arrive aussi verifier ke vous avez une carte graphik de 256mo
mé dans ce kas la mes otre jeu ki marchai av devrai marcher ko meme nan ?