Impossible d instaler 169.25 nvidia probleme avec gpu de hp

bonjour
HP Pavilion dv9649em Notebook PC
vista 32 bit familial
NVIDIA GeForce 8600M GS forceware 156.65
je viens d acheter crysis il saccade donc je vais chez nvidia pour telecharger les mises a jour …impossible
message : HP nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.
evidament je vais chez hp faire une recherche qui n abouti a rien
merci des eventuelle reponces

essai la 169.21

www.clubic.com…

a+

essaye de voir si, dans ton HP , tu n’as pas un programme en tache de fond qui s’occupe de toutes les mises à jour, supprime aussi tout les programmes hp qui te sont inutile ( il y en a un bon paquets ) , ensuite tu devrais pouvoir installer tes pilotes

Si la méthode de Gast ne marche pas, la page de téléchargement des drivers pour ton PC est ici :
h10025.www1.hp.com…

Je ne sais par contre pas de quelle version il s’agit vu qu’ils n’utilisement manifestement pas la même numérotation que nvidia :neutre:
Edité le 25/12/2007 à 12:29

Bonjours j’ai le meme probleme la version sur le site HP est 156.65.
Comment fair pour installer le pilot 169.25? merci :wink:

J’ai fait cela ( a peu prés) mais le probleme est lorsque je installe les nouveau pilot le pc me présent un écran noir ( mais continu a fonctionner la musique par exemple) dc au bout de 5 bonne minute je décide de l’arréter ( sauvagement) lors du démarage l’écran est en 800*600 a peu prés je pence la il réinstale les pilots tout seul mais ce dorigine puis redémare.
Désolé pour les ( certainement) nombreuse fautes :wink:

ha mais le probleme c’est que moi et lordinateur sa fait 2 lOol merci quand meme je teste aprés je vérais
Si jamais une personne trouve un moyen moin difficile ( pour moi) ésité pas.
Tchou!
:slight_smile:
Je me demandé autre chose mon PC étant un HP dv9649ef pour quoi vista m’indique qu’il sagit d’un dv9500?
Edité le 28/12/2007 à 12:21

Tu peux essayer la version omega ICI