Salut a tous, j ai un gros probleme…j ai un ordi tout neuf, j avais une 6200 TC, que j ai changé par X800 gto 2 (sapphire).
A chaque fois que j active l Anti-aliasing, de par le panneau de control ou de par un jeu, plantage de l ordi…
Sinon, je peut activer toute autres options graphiques sans aucuns soucis…
Sinon j ai; XP 64 3500 +
1 Go de Ram (dual)
CM; ECS RX 480
Voila, j espere avoir de l aide.
Merci d avance
oui, j ai ce probleme avec tout les jeux, et j ai essayé avec differents catalyst, y compris le 6.1, et c est pareil…
J ai même testé avec 3dmark05, sans oc je monte a 4132, coté oc pas de soucis elle monte vite en frequence (r480 oblige), j ai meme les 16 pipelines debloquer, et 6 vertex.Mais toujours pas d anti aliasing…Incompatibilité avec ma carte mère ???
Teste avec ATI tray Tool dispo ici -> http://downloads.guru3d.com/download.php?det=733
Sinon, je te conseille de désinstaller tes drivers puis de passer Driver Cleaner.
Il est possible qu’il reste des traces des pilotes nVidia dans la base de registre.
Après tu installes les Cata 5.12 ou les Omega
J ai lancé le test ati tray tool, résultat, cela m a planté l ordi, disons que l écran c est mis en veille, et impossible de récuperer le signal (l écran reste en veille)
Obligé de rebooter.Je sais vraiment pas d ou viens ce problème…Help
Merci d avance
Désinstallation des pilotes puis Driver Cleaner en mode sans échec :oui:
J ai reinstaller windows, installe toute propre, et toujours ce problème qui me fais …Ca bug, et ca redesend meme mon acceleration materielle, et tout le systeme est ralenti…Serais la carte qui a un blème ou incompatibilité…?
Merci d avance
Merci a Priest et chafoin pour leur aide, j ai résolu le blème, je suis retourné au magasin, (Mongallet-city), echange direct de la carte, installe et…miracle ca fonctionne. Et oui, c était tout bêtement la carte.
Merci encore