Forum Clubic

Impossible d'installer sp1 et sp2 sur mon - vieux windows xp pro

J’ai une ancienne version de windows xp pro.Malheureusement impossible d’installer sp1 et sp2.

Fichier atapi.sys deja utilisé par un autre programme apparemment.

Pour installer ces packs faut il fermer tout les programmes??

MErci d’avance

Rien de spécial à faire … Je te conseille de le faire sur un xp frais sans rien d’autre d’installé pour éviter les soucis, c’est plus propre …

Et puis juste le sp2 suffit, puisqu’il reprend aussi les correctifs du sp1 … :wink:

Tu es sûr que ton xp pro n’est pas avec le sp1 incorporé ?

Regarde dans le panneau de config, clique sur systéme et regarde les informations …s’il y a déjà le sp1, ce sera affiché …

dis moi riscribe

d’apres toi kel est le meilleur forceware pour une nvidia gforce 6600.Actuellemennt j’utilise le 77.76 beta.

Y’a t’il mieux au niveau des performances et de la fiabilité?

Merci papounet87

Perso, en version beta, ils peuvent ne pas être très stable, donc à prendre avec des réserves … Parfois une version plus anciennes fonctionne mieux sur une configuration alors que chez un autre ce sera le contraire …

Au niveau performance, tu auras peut être de petites différences de performances, mais jamais du simple au double, ce sera toujours minime … :wink:

Maintenant ce qui va influencer les performances ce sera tout ce qui est autour … la carte mère, le processeur, la mémoire utilisée, etc …

Sinon à part overclocker une carte graphiqe … http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/bah.gif en jouant sur les fréquences , mais c’est à déconseiller sur une nouvelle carte, car le risque de la foutre en l’air est grand si on s’y connait pas un peu, ne serait ce que pour adapter la ventilation …
Car si on booste la carte graphique, l’augmentation de température qui s’en suit peut la détruire …

et justement comment resoudre le probleme de ventilation.On peut l’augmenter??? Comment???

ricricbe

de plus j’ai une a8ve-deluxe.Je l’ai overccloke.J’ai plusieurs manieres pour y arriver.Je peux changer le CPU entre 200 et 400 et sois laisser le taux auto ou manuel.J’ai aussi la possibilité de choisir un % d’overclokage.

que faire : changer le taux et le cpu 8,5X232 par exemple???

D’apres toi jusqu’a cmbien peut monter mon atlon 64 3000.2ghz???

Perso, je suis pas un adepte de l’overclokage … pareil que pour la carte graphique, le cpu, si tu augmente de trop sa fréquence, tu risque tout simplement de le bousiller avec en sus ta carte mère … car il faut aussi et surtout adapter le refroidissement de celui ci …

Pour le cpu comme pour la carte graphique, quand on commence à vouloir jouer avec ça, il faut souvent remplacer les ventilos d’origine, par des modèles plus puissant conçu pour refroidir correctement en cas d’overclocking ( le fait d’overclocker et modifier les ventilos font tomber toute garantie … ) voir aussi du water cooling (système de refroidissement par eau, assez efficaces , couteux avec les risques de tuyaux d’eau dans un pc , attention à la fuite … lol …sinon tu vas à court terme à des problèmes …qui peuvent aller d’écrans bleu / instabilité juque la détérioration de ton matériel …

A toi de voir si les quelques Mhz gagnés ainsi en valent la peine … :neutre:

Perso, si tu veut plus de renseignements, poste sur le topic tuning et overclocking , tu auras des réponses plus détaillées …