Impossible d'installer pack2 xp pro

bonjour je n’arrives pas à installer le pack 2 de windows xp pro, lorsque je suis dans windows update pendent l’installation du pack 2 il me dit impossible d’installer les catalogues
ça veut dire quoi ?? mrciiii

bonjour julianinho,
j’ai eu le même problème avec le pack office.
Ne passe pas par Windows update , mais va sur internet et recherche ce pack directement sur le site de microsoft et télécharge le comme un logiciel quelconque.
Après , tu l’installes.
Un dernier petit conseil , avant de l’installer , fais une analyse anti-virus + une anti spyware car il faut impérativement installer ce pack sur une version “propre” sinon , tu auras des problèmes.
:slight_smile: salut

Slt,
moi j’ai trouvé le cd sp2 gratuit chez carrefour mais ca fait longtemps, sinon demande à la fnac …

tu peut me donner le lien pour le télécharger direct parcque je l’ai pas trouver sur microsoft sauf par windows update

Tu peux le télécharger depuis clubic : ici !

mais si le problème persiste je devrais faire quoi ??

Attends je comprends pas là… Tu n’arrives pas à télécharger ou à installer ?

Si tu ne peux pas le télécharger depuis windows update à cause d’un problème quelconque, télécharge le depuis clubic avec le lien que je t’ai mis plus haut. Ensuite tu l’installes comme un logiciel classique. Par précaution, fais une sauvegarde de tes docs. Surtout, assure toi d’avoir un pc clean, c’est à dire pas de virus et autres saletés.

Si tu ne peux pas l’installer, décris plus précisement le problème que tu rencontres. La solution la plus simple est de formatter et de réinstaller windows puis d’installer le sp2. C’est une solution radicale mais au moins tu auras une install clean.

re bonjour julianinho
je suis tout a fait d’accord avec grandepretresse .
Il faut que tu fasses la différence entre télécharger et Installer pour que l’on puisse t’aider avant de devoir arriver à la solution radicale de formatage.
a+