Impossible d'imprimer en noir et blanc

Bonoir.
J’ai un gros probleme.J’ai une imprimante epson CX 3600, je n’ai plus de couleur mais j’ai encore du noir.Mais je n’arrive pas a imprimer en noir et blanc.J’ai pourtant configurer l’imprimante pour imprimer en noir et blanc.Mais au momen de l’impression j’ai une fenetre ki s’affiche et ki me di ke je n’ai plus d’encre de couleur.J’ai aussi essayé de faire une photocopie en noir et blanc mais la encore je n’y arrive pas.
Quelqu’un aurait il une idée??
Merci

Je pense que la cartouche d’encre blanche est vide …
Regardes bien les propriétés de ton imprimante “par défaut” dans le panneau de config, et penses à sauvegarder les paramètres :wink:

Salut,

la plupart des imprimantes jet d’encre refusent d’imprimer si une de leur cartouche d’encre est vide.
Et ce, quelque soit la cartouche d’encre et le mode d’impression demamndé.
Une solution existe si tu ne veux pas changer ta cartouche couleur et continuer à imprimer en noir et blanc:
Tu lances la procédure de changement de cartouche et au lieu de mettre une cartouche neuve, tu remets ta cartouche vide. Ca réinitialise l’imprimante qui croit que la cartouche st neuve.
Attention, du coup l’indication de niveau d’encre est completement faussé.

Rien à faire avec une Epson RX420 … elle refuse d’imprimer en noir et blanc avec des cartouches couleurs vides