Impossible bios

j ai un p4 win xp , j ai installe un lecteur de disquettes 3.5 mon pc ne le reconnais pas je veus aller dans mon bios .
quand je demarre mon pc il me dit appuyer sur f1 ou del pour entrer setup j essaye sup echapp etc rien n y fait que faire merci à tous

deja essaye rien ne se passe

[quote=Priest,13/03/2006, 19:33:49]
C’est un pc de marque?
unika bios systeme phoenix chipset chainthec video radeon carte mere p4x400-vt8235
merci de vos reponses

Direction le forum Matériel !
:jap:

ton clavier est en usb ou en ps/2? est-ce qu’il est bien alimenté au moment d’appuyer sur suppr ou f1?

Yep exacte :super:

Essaies de le mettre en PS/2 et normallement ça marchera. En USB des fois ça couilles sous dos…

[quote=Survivor,13/03/2006, 20:59:44]
Yep exacte :super:

Essaies de le mettre en PS/2 et normallement ça marchera. En USB des fois ça couilles sous dos…
il est en ps/p2 et il est alimente car je dois faire f1 pour lancer le pc : une histoire de ouf il faudrait peut etre essayer en usb c des fois betes ?

Tu n’aurais pas branché l’alim ou la nappe de ton lecteur de disquette à l’envers ? Dès fois il n’y a pas de détrompeurs.

       c est le marchand qui  a mis la nappe sur le lecteur et cote pc on ne peus se tromper  mais même debranche impossible  d acceder au bios

je suis toujours en attente d une reponse je vous rappelle le bleme j ai mis un lecteu r de disquette et je dois aller dans le bios pour le valider au demarrage de mon pc il me dit que mon bios a change( pas d haujourdui ) appuie sur f1 pour continuer ou dell pour aller dans le bios ; f1 fonctionne et dell negat
merci de vos reponnses

ça marche la touche suppr fonctionne d un seul coup seulement je suis alle valider mon lecteur dans le bios resultat nada i va pas