Impossibilité d'utiliser Adobe Flash Player et Shockwave pour ouvrir un fichier

Bonjour,
J’ai un fichier « .swf » que j’aimerais ouvrir, j’ai utiliser la navigateur internet (chrome,firefox,opera,ie) mais le fichier se re-télécharge au lieu de s’ouvrir, je télécharge flash player pour chrome,opera et firefox (extension) pareil ça re-télécharge mon fichier (qui est bien sur mon pc) au lieu de l’ouvrir, j’essai sur « ie » mais je ne trouve pas l’extension, alors je télécharge adobe flash player sur le site d’abode, j’installe je réessaye sur les navigateurs et revérifie l’activation des flash et les autorisations mais rien…Je vérifie que adobe est bien installer sur le gestionnaire de programme et il y’es pourtant, je décide de télécharger un lecteur de fichier « swf » (swf file player et swiff player) message d’erreur lorsque j’ouvre le fichier « shockwave player introuvable installer adoble flash… » alors que je l’es déjà installer, j’essaye même sur media player classic message d’erreur " adobe introuvable pour ie" j’ai aussi telecharger shockwave player sur le site d’adobe et encore la même choser… Si quelqu’un aurais une idée de comment régler ce problème je suis preneur.
voilà des screens:



Windows 7 / Chrome 79.0.3945.88