Impossibilité d'ouvrir un disque dur

Bonjour à tous

j’ai un petit soucis depuis ce matin avec mon pc suite à une infection de Trojans (qui ont été exterminés celà dit en passant).
Hors après ceci, impossible d’ouvrir mon disque dur et ses 3 partitions ainsi que mon DD Externe, ça me renvoie a chaque fois “Ouvrir avec…”
Après avoir écumé pleins de forums et avoir passé CCleaner, Antivir, Ad-Aware et Tune Up dans tous les sens, j’ai réussi a supprimer le fichier Autorun.inf qui était responsable de la non ouverture des disques, par contre seulement pour ma partition principale (C:), les 2 autres partitions ainsi que le DD Externe n’ont pas bougés d’un iota et ont toujours le même problème, seulement il n’y a pas d’autorun (ni en activant les fichiers cachés, ni en passant un anti-virus ou autre).

Du coup moi je sais plus trop quoi faire.

Et si quelqu’un aurait une magnifique solution à ce problème à la noix, elle sera la bienvenue :slight_smile:

Sur ce, bonne journée à tous :smiley:

Essaye de vérifier si tu n’as pas d’autres autorun.inf cachés quelque part.
Tu peux toujours voir tes données du disque dur en faisant windows+e(et tu selectionnes ton lecteur avec l’arborescence de gauche ) mais bon ça ne résoudra pas ton problème bien sûr :wink:
Edité le 23/06/2009 à 18:00

passe un coup de a-squared free (instal + maj en normal puis analyse en mode sans echec)

j’ai déjà eu se pb est il m’avait trouvé tout un tas de truc que spybot and co n’avaient pas trouvé
Edité le 23/06/2009 à 18:09

Okey bossLINDROS, merci du tuyau, je vais faire ça tout de suite voir si jamais y’a une autre saloperie qui traîne :slight_smile:

Bon j’ai réussi a virer pas mal de petites bêtes qui trainaient, mais après redémarrage, ça ne change rien toujours 3/4 disques qui ne s’ouvre pas normalement. Même avec les fichiers cachés je ne trouve rien. Je pense que je vais finir par formater, ça lui fera pas de mal :slight_smile:

Bon en fait, j’ai remarqué que le fichier autorun.inf est bien présent dans les disques, seulement même en activant la visualisation des fichiers cachés, bin je ne les vois toujours pas, et c’est un sacré dilemne.

Edit : Ha ça y’es j’ai réussi a zigouiller les autorun, en faisant avec la recherche windows, il m’a afficé les fichiers cachés, problème donc résolu. Et merci encore pour A-Squared, c’est un bon petit programme ça :slight_smile:
Edité le 24/06/2009 à 10:57