Impossibilité d'installer MTW 2!

Bonjour à tous!

Voici mon problème:
1° il y a longtemps que j’ai acheté MTW 2 mais je n’y ai jamais joué pour les raisons suivantes… Je l’ai installé sur mon PC, mais le jeu est tellement lent qu’il est absolument impossible d’y jouer! On a l’impression que rien ne bouge et que tout est figé!.. Pourtant, j’ai un Pentium D avec 1Gb de RAM et une GForce (6600 je crois? Ou qqch comme ça)… Quelqu’un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire pour arranger les choses?..
2° j’ai un laptop Packard Bell Centrino DUo ave 2 Gb de RAM et une GForce 8600M GS et là, mon problème est tout autre, quand je mets le 1er disque dans le tiroir, il tourne éternellement et jamais rien ne se passe!?.. En plus, le lecteur fait un bruit tout à fait inhabituel!?.. Pourtant, j’ai toute la série des TW et j’ai pu installer la série complète sur mon laptop mais poue MTW 2, même pas moyen de débuter l’installation!?..
Pouvez-vous m’aider SVP?

Merci

meme en passant par l’explorateur windows pour lancer directement le setup ca marche pas ? Parce que c’est peut-être juste l’autorun qui marche pas sur le packard bell :neutre:

Non,non! Impossible! En fait, on ne sait rien faire car l’on n’a même pas accès au contenu du disque!.. Ca tourne de façon anormale… Le disque tourne “fou”! Pas moyen de faire ouvrir ou explorer ni même éjecter. Je dois éjecter manuellement!!!..