Forum Clubic

Impossibilité d'installer les mises à jour office XP pack3

les mises à jour ne s’installent plus, il me manque MSI proplus, j’ai lu qu’il fallait réinstaller tout Windows XP est-ce vrai? si oui problème je ne retrouve pas le CD d’installation (ne riez pas j’ai bien acheté le matériel chez carrefour! ce n’est pas un logiciel piraté!)si l’un d’entre vous à une solution alternative, merci d’avance

tu as un logo xp sur ton pc ( coter ou derriere ) avec ton code windows xp

tuenpreinte un cd original a un de tes colluegue et tu reinstal avec ton code

essaye de reinstallé office tout simplement pour recupérer le fichier MSI proplus c’est un probléme d’office xp pas de windows xp :neutre:

sinon essaye de faire un cd de restauration sa dépent la marque de ton pc aussi :neutre:

réinstalle office avant Insérer CD Office, puis double cliquer fichier PROPLUS, puis cocher REPARER
Edité le 30/03/2008 à 19:54

Merci pour cette réponse , c’est très sympa! j’ai bien le N° de licence sur le coté, une nouvelle fois merci

merci, mais comment réinstalle t'on office sans le CD d'origine? mon Pc est un Compaq

c’est quoi ton pc la marque car si c’est un pc de marque le numéro de série sur le coté concerne la version de xp installé sur ton pc

alors il faut le meme xp .

mais quelle idée de ne jamais faire son cd de restauration liser la notice de votre pc quand vous l’acheter c’est la premiére chose a faire aprés la premiére install :smiley:

[quote="floyd560"] Merci pour cette réponse , c'est très sympa! j'ai bien le N° de licence sur le coté, une nouvelle fois merci
merci, mais comment réinstalle t'on office sans le CD d'origine? mon Pc est un Compaq [/quote]

il etait fournit d’origine avec ton pc car si c’est cela tu parle bien de d’office xp de qu’elle année :neutre:
Edité le 30/03/2008 à 20:23

pour on office tu doit avoi dans les papier livrer avec le pc le numero de licence
tu peu utiliser aussi le cd d’un colluegue avec cette clef

merci à vous deux, riri 38 et dragon noir , je vais essayer dès demain,