Voila je suis possesseur d’un dd externe (Western digital passport 120 go) qui me sert pour placer mes divx pour les lires via PS3.
Et la je suis face à un problème qui me laisse plus que perplexe, en effet un fichier d’une taille de 5 giga ne veut pas ce transférer (pc -> dd externe). L’ordinateur me disant que le disque est plein en écriture.
J’ai donc fait un peu de place et défragmenté via 3 logiciel différents et le pb reste le même.
SI quelqu’un avais une solution je lui en serais reconnaisant.
Ton disque dur est au format FAT 32 c’est pour ca que ca passe pas ! Avec un disque en FAT 32 tu ne peux pas mettre de fichier dont la taille dépasse 4 Go. Il te faut soit couper ton fichier en plusieurs parties soit reformater ton dd en NTFS et là tu ne sera plus embêté !!
Edité le 28/04/2008 à 16:24
tu as vérifié qu’il restait plus de 5Go sur le disque dur? (tout le monde peux etre distrait ;))
Snon il est formaté en quoi? Parce que s’il est formaté en FAT32 il ne peux pas accepter des fichier de plus de 4Go
grilled ^^
effectivement je vien de relire ton disque dur est formaté en FAT32
Le probleme c’est que la PS3 n’accepte pas les disque dur formaté en NTFS. Donc effectivement il faut que tu découpe.
Edité le 28/04/2008 à 16:26
Merci pour ces réponses aussi claires que rapides.
Alors donc deux questions en +.
Puis-je repasser en NTFS sans perte donné (formatage) ?
Sinon comment couper le dit fichier en 2 sans difficulté (ou trop) ?
EDit: grilled too par l’dit du dessus 
Alors comment couper tout ca en 2 ?
Edité le 28/04/2008 à 16:29
lol troy06
Problème résolu ! Au suivant ^^
Edité le 28/04/2008 à 16:33
tu ne peux pas repasser en NTFS sans perdre toutes les données du disque dur. En plus ta PS3 ne pourrait plus lire tes fichiers.
Pour couper le fichier il existe des programmes mais je les connais pas par coeur. Désolé. heureusement Google est ton ami 
Ben si tu formate tu perd tous ^^
Ce que tu peux faire, c’est repartitionner ton disque en 2 partie (avec partition magic par exemple) : une en FAT pour que ca passe sur ta ps3 et une en NTFS pour que tu puisse qd même mettre des gros fichiers dedans !
Pour couper ton fichier, ca dépend de quel type de fichier il s’agit ?
Edité le 28/04/2008 à 16:32
Fichier avi encodé en xVid.
C’est constantine pour être plus précis 
Merci à vous deux pour votre aide en tout cas.
Ben c’est tout simple alors. Tu le ré-encode et tu coupe ton film en 2 partie (ou 3 comme tu veux) !
Quand même 5 go pour un xvid ?.. c’est un dvd pas un xvid ^^
La taille vient du fait que je DL des films en 720 voire 1080p avec son 5.1.
Merci pour tout je vais essayer de le couper sans trop lui faire mal.
Ok je comprend ^^
Apres y en qui préfere la qualité au détriment de la taille et vis versa ! C’est un choix 
Content de t’avoir été utile
++
Edité le 28/04/2008 à 17:11