Impossibilité de télécharger avec votre politique de sécurité

bonjour à tous, voilà depuis 3semaines environ (en réalité depuis le pack3 windows et mozilla firefox3) que je me trouve dans l’incapacité de dl quoique ce soit

_je n’ai changé aucun paramètres de mon antivirus : avira antivir
_et rien modifié dans le “centre de sécurité” windows qui se trouve être même en niveau faible (par dépit mais ça ne change rien au fait)

je n’utilise que mozilla et dans options j"ai tout coché comme d’habitude (pop up, java etc…)

j"ai en modules complémentaires les plug in java platform se 6 u7 et la version 1.3.1_18

pourriez-vous m"aider ??, novice en la matière , je m’excuse auparavant si un sujet a été crée

Bonsoir,
Si tu as un pare feu, même celui de windows, désactive le et réessayes. Tu as peut être bloqué les dl ftp.

non ce n’est pas ça j"ai tenté tout ça:(

ça me met ça et pour tout les dl

http://img262.imageshack.us/img262/4043/pagelk7.jpg
Edité le 21/09/2008 à 23:46

Regardes ici
www.geckozone.org…

Ceci dit, j’ai personnellement niveau Moyen-Haut (par défaut) avecXPpro SP3 et FF3
Edité le 22/09/2008 à 00:15

merci à toi , ben suis pas le seul, en effet je n"ai plus IE7, je l"ai désinstallé et impossible de le remettre puisque je ne peux plus télécharger quoique ce soit

Essayes de télécharger sur Clubic. A la page téléchargement, cliques sur sélectionner un autre serveur et essayes un serveur HTTP.
Peut être que tu ne bloques que les ftp.
Je pense que c’est tout de même un réglage de la politique de sécurité windows qui est à revoir et non un de FF3

ben dans la politique de sécurité j"ai tout tenté et je n"ai même pas l"onglet “programmes sur” etc…qu"ils proposaient dans le lien que tu m"a senvoyé :frowning:

je n"ai plus IE même sur mon cd d’install de windows , c’est l"angoisse

si qq’un pouvait me l’envoyer via un mail possible que ça marche

non je viens de réessayer, mm sur clubic, cela concerne tout types de téléchargement:@
Edité le 22/09/2008 à 08:06

Je ne suis pas sûr qu’on puisse envoyer une pièce jointe par message privé, surtout de plus de 14 Mo, et si ça bloque sur les serveurs http de clubic, il n’y a pas de raison que tu puisses rapatrier cette PJ.
Tu devrais le faire faire par une connaissance sur ta messagerie perso, pour rapatrier par pop3/imap.
Edité le 22/09/2008 à 08:26