Impossibilité de se connecter sur serveurs.. - refus car "contenu initial modifié"

Je suis confrontés comme certains à un refus de connection systematique, en réponse j’obtiens le message suivant:
“ce serveur n’autorise l’accès qu’aux joueurs au contenu initial non modifié”
???
La veille je jouais tres bien et ceci depuis plusieurs jours (acheté ds le commerce, je précise…),
je ne suis pas somnambule je n’ai pas touché à mon ordi pendant la nuit et hop me voila propulsé au grade de "contenu initial modifé"des le lendemain, et hop fin plus de possibilté de jouer en réseau!!

Plusieurs solutions éssayées:
_je tentes une connection sur plusieurs milliards de serveurs bf2=rien
_desinstall, reinstall= rien
_patch 1.02=rien
(si plus vite le telechargement de début, au lieu 4min attente j’attends 3min…avant refus connection)
_creation d’un nouveau profil=rien
:non:

Voila 4 jours que ts les soirs je tente des choses…aidez moi!

personnelement je ne comprend pas ce delire (o_O)? …
moi ca me le fait fait parfois sur 1 server sur 100
je relance le jeux et ca remarche ou au pire je change de server

mais toi la c’est un gros bug je pense …
c’est vraiment abusé de payer un jeux 60 € et de pas pouvoir jouer en multi
sans oublier que dans bf y’a pas de solo potable pour s’en contenter …

si tu ne trouve pas de solution tu devrais peut etre ecrite a EA pour gueller un petit coup et reclamer un remboursement ^^

J’ai le même soucis et cela depuis peu de temps, ça marchait et puis d’un coup ce message “ce serveur n’autorise…” Et là plus moyen de se connecter sur les serveurs… Je me demande si ce n’est pas le fait d’avoir mis le patch 1.02 avant ceux des serveurs ou un soucis de carte de son ?
En tout la réinstall n’arrange pas le pb…Si quelqu’un à trouver la solution je serais le remercier !!

vous avez essayé de mettre a jour punkbuster ???

oui rien n’y fait… j’ai lancé pbweb est rien, je pense que ce n’est pas lié
En tout cas je confirme que cela ne vient pas du son car j’ai mis à jour les pilotes qui gerent le direct x 9.0c

jsui ds la meme galere que vs! svp aidez ns! arggggggggg

Peut-être que le patch 1.03 va résoudre ce pb, mais il faudra attendre fin Août :neutre: .
Comme quoi il vaut mieux attendre avant de ce précipiter sur le jeu qui vient juste de sortir.
En tout cas, j’ai désinstallé le jeux completement, recréé le profil et tjrs le même soucis, bizarre que certains n’ont pas ce soucis ?

Nous sommes des milliers à avoir ce problème!!
Et aucune solutions!!
http://b3etle.free.fr/Images/error.JPG
c’est une honte!! EA sont des escrocs!!
C’est comme si vous achetiez une voiture qui ne roule pas et qu’on vous dise que peut etre on vous donneras un nouveau moteur à la fin du mois d’aout!!
Mais comment ce genre de chose est possible???
J’ai la maxi haine envers ces voleurs!! Tu payes 60 euros un jeu qui dure 1 semaine et il ne réponde meme pas à tes courriers de demande d’aide!!
Ea games continuez à faire du foot et laissez les bons éditeurs créér ce type de jeu!!
Perso je ramène ce jeu au revendeur dès lundi histoire d’avoir à se défouler sur kkun apres ces heures de galères!!!
Dommage un super jeu fait par des incompétents !!
A MORT EA GAMES !!!

Pauvre vendeur, je pense qu’il est pour rien lui, il fait son job, il vend point.
ça se trouve il est lui aussi victime que toi pour avoir acheté le jeux…

J’ai réussi enfin à pouvoir jouer ce jeu et à supprimer ce maudit message " ce serveur n’autorise l’acces… "
Comment ? je ne sais pas vraiment mais voilà comment j’ai fait :

  • désintaller completement BF2 avec les profils et tout le reste ( pas grave on retrouve son profils après…).
  • réinstallé BF2 après avoir bien mis à jour les pilotes nvidia
  • lancer le jeu en multijoueur sans le patch
  • dans les option j’ai supprimé les voice IP et le EAX
  • j’ai downloadé le patch 1.02 sur www.bf-cafe.com/bf2.
  • installé le patch 1.02.
    Et voilà cela a bien marché car plus de pb.
    Bonne chance pour les autres.

:clap:
ça c’est balaise, tu t’es pas contenté de raler, et tu as réussis à regler ton problème.
Maintenant, enjoy the game!! :wink:

Rebonjour à tous les "contenu modifié",

Tout d’abord merci Berling tu es un sacré vénard mon ami!Chez moi toujours pareil!
J’ai eu des nouvelles d’ea games concernant ce problème, j’espère que ça pourra aider certains d’entres vous, personnellement aucun changement après cette manip, c’est le statu quo! Toujours le même message d’erreur lorsque je veux me connecter!
La réponse d’ea games:

Bonjour,

Afin de ne plus obtenir le message d’erreur « ce serveur n’autorise l’acces qu’aux joueurs au contenu initial non modifié » lorsque vous essayez de rejoindre un serveur pour jouer à Battlefield 2, nous vous recommandons de procéder manuellement à la mise à jour de Punkbuster en vous rendant à l’adresse suivante : www.evenbalance.com et en cliquant sur le lien prévu pour Battlefield 2. Dans la page suivante il vous faudra ensuite cliquer sur Download, à la ligne Software updates. Dans la fenêtre suivante il faudra alors cliquer sur For Players puis suivre les instructions.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour de plus amples informations
Service Consommateurs Electronic ArtsFrance

Je continue donc la correspondance avec eux!
Bien sur je vous tiens au courant des dernières news dès que j’en ai!

Ps:Petit droit de réponse à Mike le "pseudo philosophe moralisateur ",primo ton intervention n’a aucun interet dans le sens ou elle n’apporte rien au schmilblik, deusio saches qu’en général je commence à raler sur un forum après des heures, des jours de tentatives personelles infructueuses (1 sorte de défouloir exhutoire), alors épargnes nous ce genre de discours inutile et très énervant lorsque tu es dans la galère!! Enjoy the forum!

mdr, je vois pas ou j’ai fais la moral, je félicitais juste bellring pour sa perseverance.
Si à chaque fois que je poste, je dois faire attention à ce qu’aucun forumeur succeptible ne prenne mon message de travers, je m’en sors plus. :sarcastic:
Puis bon, on peut bien intervenir de temps en temps sans avoir la réponse, sinon, c’est d’un ennuis… :stuck_out_tongue:

sans rancune ma poule!!

Mais sache que je comprends ton exaspération vis à vis d’EA, à ta place, j’hurlerais tous les jours!! :wink:

Salut à tous les warriors,

Alors voilà le dernier message de Ea Games que j’ai reçu:

“Une autre méthode est possible. Après avoir cliqué sur Download nous vous conseillons de cliquer sur PBWEB situé dans le premier paragraphe en haut de la page. Dans la page suivante vous faites défiler le texte jusquau lien marqué pbweb.exe. Cliquez sur ce lien pour télécharger la mise à jour. Une fois téléchargé sur votre bureau vous n’avez plus qu’à double-cliquer dessus pour qu’il s’installe automatiquement.”

Pour infos j’ai aussi essayer cette manip sans succès!
Ce que j’ai fait alors c’est tout simplement desinstaller à nouveau le jeu totalement (ainsi que les clés de registre!)
Puis reinstall puis patch 1.2 et depuis je peux à nouveau jouer (sans avoir retoucher à punkbuster)!!!
Ou est la logique???(déjà fait avant sans succès)
Qu’est ce que ça me manquait le bruit et l’odeur de la poudre je suis comme un fou depuis ce matin!!
J’espère que ce post pourra aussi vous sortir de cette galère sans fin!
A bientot en face de mon gun…

Moi j’ai utilisé pweb.exe car mon firewall fesait des siennes pour la MAJ punkbuster, et ca a tres bien marché :slight_smile:

Bah ça y est, tous les soldats sont prêt pour la bataille!!! :smiley:

Salut,

Tu vas obtenir ce message si l’une des cartes du jeu a été modifiée (par accident ou autrement).

Il faut que tu réinstalles !

CARACTERISTIQUES SPECIALES DE BATTLEFIELD 2 : FORCES SPECIALES™

REMARQUE IMPORTANTE CONCERNANT CE DISQUE ADDITIONNEL ET LE MODE MULTIJOUEUR

  • Lorsque vous installerez Battlefield 2 : Forces Spéciales, une nouvelle mise à jour sera effectuée. Notez toutefois que ce nouveau contenu ne permet pas de jouer sur Internet ou un réseau local avec les utilisateurs de Battlefield 2 version 1.41.
    Pour pouvoir jouer avec des utilisateurs du Battlefield 2 d’origine, vous devez posséder la version 1.1 ou ultérieure.
    En claire : il faut reinstaller BF2 patcher avec le patch 1.02 installer forces speciales et faire la mise a jour 1.41
  • Pour pouvoir jouer à Forces Spéciales en multijoueur sur internet, vous devrez télécharger la dernière mise à jour d’EA.