Impossibilité de se connecté a un site internet "bizzare"

Bonjour,
Je n’arrive pas a me connecté au site “http://geforce.cevo.com/event/geforce-starcraft-2-pro-am/”, sur l’ordinateur de ma sœur le site s’ouvre, mais sur le mien je n’arrive pas y accédé. Pourtant j’ai télécharger d’autre navigateur pour voir si le souci venais de la. J’ai même réinitialisé mes fichier “hosts”(même si cela n’étais pas très utiles) J’ai éteins mon anti-virus et killé toutes les taches qui ne sont pas nécessaire :confused: viré les cookies et j’arrive toujours pas a y accédé.

Je sais que le problème ne viens pas de ma connections, ni de mes navigateur, alors d’où le probleme peut-il venir ? :frowning:

Merci et bonne journée,

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème sur le portable de ma fille, j’ai tout essayé, scan avant boot, etc… rien n’y fait, si vous avez des idées…
Merci
Edité le 07/07/2011 à 19:53

tu as vidé le cache de tes navigateurs

www.libellules.ch…

en ce qui me concerne, oui. La connexion wifi est bonne, mais dès que l’on ouvre un navigateur, il ne peut pas se connecter au serveur !!!

si il n y a que le site pré-cité qui est inaccessible , ça peut etre qu une histoire de pare-feu
ou alors changer les DNS
forums.cnetfrance.fr…

C’est sur n’importe quel site que cela ne fonctionne pas. Je ne vais pas pouvoir essayer quoi que ce soit sur le PC de ma fille, je suis à la Martinique pour 4 semaines, je verrai en rentrant en métropole.
Merci Zenix3 de ton aide

effectivement , si tu es a la Martinique , ça change tout !

profite bien de tes vacances

cordialement

C’est n’est pas une histoire de cash :confused: c’est quelque chose qui na rien a voir avec le navigateur ou par feu :confused: j’ai bien contrôlé.

est- ce que ç est uniquement ce site qui est inaccessible ?

tu dis : J'ai même réinitialisé mes fichier "hosts" ??

c est surement possible que l adresse y soit inscrite , dans ce cas , il faut l éffacer