Impossibilité de lire les vidéos de Vreel ! [résolu]

Bonsoir à tous :),

Récemment, Vreel.net a ré-ouvert ses portes (encore en version BéTA, certes, mais je l’attendais depuis tellement longtemps le retour du site).

Je me suis incrit, et je disposais déjà de “Divx For Windows”, le bundle complet, avec Divx Web Player (le plus important), Divx Converter, et tout le reste. Mais ça ne marchait pas, je voyais l’image au début de la vidéo, mais après, un message d’erreur apparaissait.

J’ai donc totalement ré-installé mon pack de codecs et le pack Divx pour Windows.
Au final : K-Lite Codec Pack Full + Real Alternative + QuickTime Alternative + Winamp Alternative + Divx For Windows.

ET, malgré cela, rien à faire, toujours le message d’erreur après avoir cliqué sur “Play” (pourtant, je le ré-précise, avant de cliquer sur le bouton, on voit bien “l’image de début” qui apparaît pour chaque vidéo du site, ce qui signifie que Divx Machin est bien détecté!)…

Le message d’erreur est le suivant :

J’ai donc tout essayé, en vain.
Auriez-vous une solution s’il vous plaît ?

Merci d’avance à tous ! :wink:

a tu essayer de modifier les préférences du web player ? …d’essayer en désactivant le cache disque ? …

( pour ma part tout fonctionne)

C’est bon problème résolu !

Non, je n’ai pas désactivé le cache disque, j’ai simplement modifier l’emplacement “Divx” par “C:/” et maintenant ça fonctionne !

Merci quand même de ta réponse !