Voila je vient d’acheter ce matin Battlefield 2142 en version numerique sur le site de EA Store et aprés installation de celui-ci, impossible de le lance, le jeu m’indique que je ne suis pas la propriétaire du jeu, malgre tous, j’ais inscrit mon compte sur les different site de EA, oui parce qu’il faut s’inscrire 36 000 fois.
Est ce que d’autre que moi ont eu ce problème, leur solution.
Sinon pour petite information, je suis sous Vista et j’ai largement le config pour y jouer.
Si vous avez déjà un compte Battlefield 2142 (pseudo), passez directement à l’étape 5 ci-dessous. Sinon, commencez à l’étape 1.
Chargez Battlefield 2142.
Sélectionnez Nouveau profil.
Suivez les instructions pour créer un profil en ligne. Il s’agit de votre pseudo BF 2142.
Quittez le jeu.
Allez sur le site d’activation
Saisissez le code d’activation et cliquez sur “Soumettre et continuer”.
Tapez le nom du compte EA et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter le jeu dans les champs correspondants et cliquez sur “Continuer”.
Vérifiez que la case située à côté de votre pseudo BF 2142 est cochée et cliquez sur “Continuer”.
Le nom que vous avez choisi apparaît alors en haut de la page, sous Choisir un pseudo existant". Veillez à ce que le bouton soit coché et cliquez sur “Soumettre et continuer”.
Vous recevrez un message vous confirmant que le jeu est enregistré. [/i]
Sinon,
seule solution :
Constacter le support SAV de Battlefield 2142