Impossibilité de dézipper un fichier de 3.5go (problème espace disque dur?)

Bonjour,
je rencontre un problème quant au dézippage d’un fichier contenant un jeu (qui fonctionne sur ma tour mais pas sur le pc portable).

J’ai gravé en disque de données le dossier zippé de 3.5 go sur un dvd-rom(qui en fait 6 dézippé)

Mais le problème est qu’il m’est impossible de dézipper le fichier sur le pc portable, cela me met “espace disque insuffisant” or le lecteur C: à 80 go d’espace libre donc il devrait pouvoir dézipper?!

J’ai essayé plusieurs méthodes:
Copier coller le zip sur le pc, pas de résultat satisfaisant.

Dézipper une partie du fichier puis l’autre après (or le fichier principale fait 6go donc c’est pas moitié moitié) aucun résultat.

Tenté de changer les variables d’environnement comme indiqué sur un problème similaire dans votre forum mais aucun résultat.

Cela fait 6h qu’avec ma conjointe nous farfouillons mais nous ne trouvons pas la solution il dezip max 4go sur les 6go du fichier faisant 6.1go dézippé.

Nous ne serions pas contre un peu d’aide, je tiens à préciser que sur la tour, le fichier se dezip bien et le jeu fonctionne (or elle à besoin de quelques jeux sur son pc pour se distraire la semaine pour son boulot étant donné qu’elle n’a pas internet pendant ses déplacements.

Merci beaucoup à tous et toutes :slight_smile:

Pourquoi ce jeu est par sur son DVD d’origine tout simplement ?

Pas le temps d’élaborer mais c’est peut-être lié à:
Manque de mémoire et donc il tape dans la mémoire virtuelle mais, comme c’est un portable, ils ont peut-être limité cette dernière ou alors l’OS est sur une petite partition avec le même problème.

J’élaborerais ce soir si j’y pense.

C’est pet une sauvegarde d’un jeu steam qu’il a compacté pour que ça tienne sur un DVD … faut pas voir le mal partout… :o

Exemple (codé avec les pieds) : the force unleashed qui prend 20 gigas sur le DD.

ta partition HDD est bien en NTFS ?
–>en fat32 : Taille maximale d’un fichier : 4 Go :smiley:
Edité le 06/08/2010 à 14:39

Pas con… Si c’est un acer, il y a de fortes chances que ce soit du Fat 32. :jap: