Impossibilité de désinstaller NERO 7 - Que des problèmes avec NERO !

Bonsoir,
Je galère vraiment avec ce problème… et malgré l’appui du service technique de NERO je n’ai pas trouvé de solution.

1- Impossibilté de le désinstaller complètement.
Toujours présent dans Panneau de configuration >> Installation/désinstallation de programmes. Le lancement de la désinstallation de solde systématiquement par l’ouverture d’une fenêtre avec le message : “ERREUR D’APPLICATION DES TRANSFORMATIONS. VERIFIER QUE LES CHEMINS DE TRANSFORMATIONS SPECIFIES SONT VALIDES”.

2 - Impossibilité d’installer NERO 7 V 7.2.0.3b :
l’extraction des fichiers se fait normalement, par contre sous la fenêtre Nero ProductSetup un bug se produit, une fenêtre Windows Installer s’ouvre avec le message suivant : “ERREUR DE L’APPLICATION DES DIFFERENCES. VERIFIER QUE LES CHEMINS D’ACCES DES TRANSFORMATIONS SONT VALIDES”.

3 - Problèmes avec NERO 6 :

Dépité de ne pouvoir réinstaller NERO 7 j’ai installer la version 6.6.1.4. L’installation s’est exécutée sans aucune difficulté. Toutefois je rencontre des difficultés ave cette version pour réaliser des DVD VIDEO… un bug se produisant systématiquement.

Mille mercis à qui pourrait m’apporter une solution.
Cordialement

Tu vas dans programme files et tu supprimes le dossier tout simplement.

Puis dans la base de registre tu fait une recherche par "nero" et tu supprimes également toutes les lignes qui apparaissent.

Merci pour ton message Michael !!!

Hélas ! j’ai déjà exécuté la manip que tu préconise.

J’ai supprimé tous les “fichiers NERO” y compris dans la base de régistre en incluant les fichiers cachés. J’ai en plus utilisé successivement CCleaner, JV16 POWER TOLLS et REGCLEANER pour nettoyer au mieux la base de régistre.

Tout cela pour n’arriver à aucun résultat. Il m’est impossible coome stipulé dans mon premier message de réinstaller NERO 7 quelque soit la version. Celle de NERO 6.6.1.4 s’exécute normalement sans la moindre difficulté.

Je pourrais me suffire de la version 6 si elle ne “buguait” pas bloquant carrément le fonctionnement lors de la création de projets DVD par NERO VISION EXPRESS V.3.1.0.25

En un mot je suis vraiment dans le pétrin. Je crains être obligé d’en arriver à désinstaller/réinstaller Windows… et cà me chante pas du tout !!!

Aussi immense merci à qui me donnerait la solution.

Essaye ça :

Nero-Tools

DjiDji

merci djidji polur ton message.
J’ai déjà essayé NERO TOLLS à plusieurs reprises sur recommandations du support technique de NERO et cela n’a hélas rien résolu.
@ +++