Impossibilite arret windows - Sur Mill. arret systeme

Impossibilité d’arreter mon ordinateur. A la réouverture après arret sur tour Scand disk recherche les erreurs après arret du systeme incorrect. Esr il possible de remedier a cet inconvenient. Merci de votre aide. Je suis sur millenium

Quel système d’exploitation ?

Ça le fait depuis quand ?

déplacé dans la bonne rubrique :jap:

Meuh, il a dit ! :ane:

Qu’est ce que tu appelles “impossible d’arrêter” ?

Va me falloir des lunettes moi ! :ane:

-> ça le fait depuis longtemps ? Tu as installé un ou des logiciels récemment ?

Système Millenium - Lorsque je fais : Démarrer - Arrêter : tout s’éteint l’écran devient noir mais la mention vous pouvez arreter votre ordinateur n’apparait pas et la tour reste allumée. Il faut que je débranche l’ordinateur pour l’arrêter.

J’ai installé le pach sécurité de neuftelecom il y a quelques jours et c’est depuis lors qque mon appareil s’obstine à ne pas vouloir s’éteindre

Maintenant… tu sais… :smiley:

Déjà que la stabilité de ces OS pseudo 32 bits est douteuse, si tu installes des trucs bizarres par dessus, ne t’etonne plus ! :smiley:

Déinstalle ce patch, les seuls patch de sécurité dignes de confiance sont ceux de Microsoft !

Et réfléchi à ton passage à Windows NT 5.0 ou NT 5.1 ! :wink:

J’ai désinstallé mon pack sécurité et le problème reste le même

Il a du casser quelque chose…

C’est la seule modif ?

Essaye d’appeller l’assistance du 9… :neutre:

J’ai d’abord désinstallé mon pack sécurité et ensuite je l’ai réinstallé. Miracle ça marche maintenant

:super:

Un conseil, pense à changer d’OS, Windows 2000, Windows XP, même Linux, mais pas Me : c’est le plus instable de tous les Windows, toute la série des w95/w98/Me commence à serieusement être dépassée…