Impossibilité activer redirection port sur freebox v5

Bonjour,
Je n’arrive pas à faire accepter les modifications de redirection de port, sur mon interface freebox.
Quand je remplis les cases adéquats, le serveur n’émet aucun refus et demande seulement de rebooter la box avant que l’activation soit prise en compte, il m’avait été conseillé de rebooter 5 fois de suite, ce que j’ai fait mais les données ne sont jamais prises en compte
Je suis en windows XP, ma freebox est une V5

Bonjour roghof ,

Le fait de rebooter la freebox 5 fois ça la réinitialise automatiquement en supprimant les paramètres nouvellement insérés , je vous invite encore une fois à remodifier les données et rebooter la freebox une seule fois pour que le paramètrage soit prise en compte.

A votre disposition.

Bonne journée.

Bonjour et merci clubyou, OK, j’ai bien noté : rebooter une seule fois
@+

De façon contre-intuitive, il faut cliquer sur l’icône (+) et remplir la nouvelle ligne qui apparaît, voir ici : forum.freenews.fr…