Impossibilié d'ouvrir une URL avec windows7

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un PC équipé de windows7, je constate que je n’arrive pas à ouvrir une certaine URL que j’ouvre normalement avec mon ancien PC équipé de windows XP.
Il s’agit d’une URL m’ouvrant des webcams de surveillance.
merci pour votre aide

:hello:

Vu les détails que tu donnes, ça va être très difficile de t’aider.

Tu as un message d’erreur, si oui, lequel est-ce?

Donne des détails.

Sinon, ton topic n’a rien a voir avec la section matériel, je transfère dans une sections plus adaptée. :jap:

bonjour,
Je viens de retrouver mon courrier qui a été déplacé.
Voici mon problème plus en détaills :
Donc comme je l’ai indiqué, je n’arrive pas à ouvrir un lien sur un PC équipé de windows 7 alors que je n’ai pas de difficultés sur celui équipé de windows XP.
Voici ce qui se produit :

Ecran d’erreur à l’ouverture d’une URL avec Window 7
URL s’ouvre sans problème avec l’usage de windows XP

ECRAN : message de la pageWEB
un triangle jaune et écran suivant : please check the ERViewer.ocx installation is correct current version is 1.4.2

en haut: bandeau jaune, pour protéger votre sécurité internet a interrompu l’installation par ce site d’un contrôle ActiveX sur votre ordinateur, cliquez ici pour afficher plus d’options.
L’écran suivant s’ouvre : Installer ce lodule complémentaire pour tous les utilisateurs de cet ordinateur.

Quel est le risque encouru ?
Si je clique, l’écran suivant s’ouvre : Voulez-vous autoriser le programme suivant provenant d’un éditeur inconnu a apporter des modifications à cet ordinateur, si je clique sur OUI, l’écran suivant s’ouvre :
Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l’éditeur nom MP4DVR.cab , éditeur inconnu.

bonjour,
Ca se bouscule pas, pour appporter une réponse, pour la raison peut-être, qu’il n’y en a pas !

merci à tous, j’ai résolu mon problème.