Imposs. de lire les vidéos en streaming au delà de 3 secondes, ok sur autre PC

Mon PC refuse de lire plus de 3 secondes de vidéo en streaming (l’image se fige mais le flux continue d’arriver), alors que ça fonctionne très bien avec le portable. Il semblerait que ce soit depuis le remplacement de ma carte mère, mais sans certitude.

As tu éssayer avec un autre navigateur?

Opera (excellent) : www.clubic.com…

firefox (très bon) :http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Sinon éssai de faire une défragmentation :

www.clubic.com…

ET pourquoi pas un nétoyage du regstre :

www.clubic.com…

Il ce peut que ce soit la faute de ton DD…Enfin décrit nous succintement ta config =) !
Edité le 05/04/2008 à 14:27

La machine est neuve, elle vient d’être reconstruite avec un CM neuve ( AsRock ConRoe 1333-D667) et un HD neuf. J’ai encore le système de l’ancienne machine sur un autre port sata, et quand je boote dessus, tout fonctionne SAUF le streaming.
Tout le reste est strictement identique, ce qui m’a amené à suspecter la CM, sauf que je vois pas trop ce qu’elle vient faire la dedans…
J’ai désactivé toutes les protections, sans résultat.
Ca tourne avec un XP Pro tout neuf (et 100% officiel), toutes mises à jour faites, un Core2 et 2 Go Ram + une 7300GT

Seule anomalie dans le gest. périph. : Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 3 avec un ?, identifié comme un contrôleur de bus SM ???

passe par la detection automatique de pilotte voir si tu es a jours

www.touslesdrivers.com…

Ca le bus SM, c’est sûr que ça vient du pilote chipset de la carte mère, ça m’avait fait pareil, l’a tu installer ?
Quelle est ta carte mère exactement pour voir quel pilote de chipset il faut.
Edité le 05/04/2008 à 18:24

Alors oui, j’ai installé tous les pilotes qui étaient livrés avec la CM (AsRock ConRoe 1333-D667 ).
Ce qui me conduit à confirmer un loupé dans cette carte.
M’est avis que ça va se terminer chez le marchand :frowning:

Essaye de vider le cache et l’historique de navigation , puis redémarre le navigateur d’ailleurs, ca me fait la meme chose pour moi, ceci dit j’ai changé de firewall il y a quelques jours et depuis ce probleme n’apparîat plus.
De plus c’est quoi ton firewall et ton navigateur + ses extensions (parce que chez moi il y en a un qui me cause des problèmes même si il est désinstallé)