Imposible d'instalé Windows 7 Apres un formatage a bas niveau

Boujour a tous

Voila,
Apres avoir effectué un formatage a bas niveau parceque il avait 75 secteur defectueux
imposible d’instalé Windows 7 ni autre OS apars Linux.
L’installation ce bloque a l’installation des mises a jour et je recoit un message d’erreur en disant
“Windows n’a pas pu configurer les informations d’options régionales hors connexion.Code d’erreur : 80FF00000” :frowning:

Pouriez vous m’aidé SVP

apres un formatage de bas niveau faut reverifier si tas encore des secteur defectueux
et apres faut crée une partition et la formater

Euh je sais pas si tu sais lire j’ais dit L’installation ce bloque a l’installation des mises a jour et je recoit un message d’erreur en disant
“Windows n’a pas pu configurer les informations d’options régionales hors connexion.Code d’erreur : 80FF00000”

A ce niveau la partition est deja cré et formaté en ntfs !!!

Aucun secteur defectueux

Ouais … as tu essayer d’utiliser le disque dur sur une autre tour ? as tu tenter d’installer un autre windows pour voir ?

C’est un pc portable :confused:
J’ai essai linux ubuntu niquel sa fonctione
mais Vista,Xp,Seven ne s’instale pas :frowning:

Apres plusieur essai j’ai plus d’information sur mon probléme

J’ai instalé vista et xp et il mon donné une autre erreur
/Windows/systeme32/config/systéme
Echec du chargement windows car fichier endommagé ou manquant

comment jpeu reparé le dossier

Je comprend rien !!!
Je vien de faire formatage a bas niveau pasque y avait 75 secteur defectueux( maintenant il en reste 5 )
J’instale le OS puis il me dise
/Windows/systeme32/config/systéme endommagé
C’est imbosible !!
SVP AIDEZ MOI !!

linux marche sans probléme avec l’option essai linux sans altérer le systéme et une fois que je veux allé sur la partition ou les fichier ou son endomagé (Windows/systeme32/) sa bloque imbossible de l’ouvrir


SVP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(:(

Ya du nouveau !!!

J’ai creé plusieur partition de 50,15,150 GB et j’ai reussi a installé xp sur l’un des partition de 50 GB
les autre ne fonctioneé pas

Allors maintenant quesque je doit faire !!!

SVP

un ckeck disk ?

Ca me semble clair, tu as des clusters défectueux et ta partition de 50 GB n’en contient pas.
En gros, ton disque dur est foireux, si ta bécane est encore sous garantie, fais la changer, sinon, prévois le changement de ton disque dur.