Importer une session depuis windows xp vers vista

Bonjour,
j’ai un petit soucis, je souhaite importer ma session de windows XP vers windows vista qui se trouve sur une autre partition du disque, alors est-ce qu’il y a possibilité de le faire ou faut tout désinstaller et réinstaller ou juste des manipulations éventuelles ?

Merci d’avance !

Salut,

Qu’entends-tu par “Session” : est-ce ton profil ou juste tes documents, ton historique IE ou tes favoris,…

Je connais pas d’outils de migration de comptes XP vers Vista. Mais si tu veux récupérer tes fichiers, tu ouvres un explorateur et tu vas dans le répertoire qui contient les fameux fichiers désirés.

++

bah par exemple, pour mes jeux installés, je voudrais savoir si je dois les réinstaller pour y jouer, parce que en fait, quand je les lance ça me met souvent des messages d’erreurs; de plus ils n’apparessent pas dans “ajout/suppression” de programmes.

ah ben oui… tu va devoir les reinstaller. les deux systemes sont indépendants l’un de l’autre, un logiciels installe sur l’un ne l’es pas sur l’autre… il n’y a pas que les fichiers executables qui se trouvent dans “programme files” mais des parametres de registre, des fichiers communs etc…

Certains juex ou softs peuvent etre lancés sans installation (Les Quake par ex) mais c’est rare.