Importer sur outlook les contacts MSN - comment faire ?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais importer mes contacts msn sur outlook. Quelqu’un sait comment je peux faire svp ?

Merci

Salut,

Tes contacts s’enregistrent directement sur Hotmail (Windows Live Hotmail) quand tu les ajoutes donc il faut que tu aille dans ton compte et tes messages via WLM puis l’onglet Contacts et enfin il y un bouton Options à ta droite, cliques dessus et cenfin sur Exportation des contacts.

Normalement tu pourras les mettre avec Outlook après…

(Utilise la version bête de Windows Live Hotmail et non pas Hotmail parce que je ne sais plus comment ça se passe dans ce cas là…)

Le problème c’est que je ne me connecte pas avec une adresse hotmail sur WLM. J’ai pris un passeport.net sur une autre adresse mail. J’ai également remarqué qu’on pouvait enregistrer ses contacts directement dans WLM par le menu Contacts -> Enregistrer les contacts messenger… mais rien ne se passe quand je clique dessus (aucune boite de dialogue n’apparait). D’ailleurs si je voulais importer des contacts dans WLM j’aurais le meme problème car en cliquant sur Contacts -> Importer des contacts messenger… aucune boite de dialogue n’apparait non plus.