Importer les favoris sous firefox

Bonjour,

J’avais firefox sur un autre ordi et j’ai exporter les favoris dans un fichier json
J’ai mis le fichier sur l’autre ordi et j’aimerai importer ces favoris dans firefox (j’ai la version 2.0)
Le problème c’est qu’il ne reconnait pas le format

Que faire ?

Il faut que tu fasses ton export au format html
C’est un format reconnu par les deux versions

Le problème c’est que l’autre ordinateur a été formaté…
J’aurais du le preciser lol

Met le fichier sur une clé USB et fait l’importation à partir de ta clé.

Celui qui a été formaté, il était en 3.0 ?

Oui c’était la version 3 il me semble
Y aurai pas un logiciel pour convertir tout ça ?

Le mieux, c’est de mettre ta sauvegarde sur une clé.
Tu vas chez quelqu’un équipé du FF3
Vous sauvegardez ses favoris (au format natif)
Tu mests les tiens à la place et tu les exportes en HTML
Vous restaurez les favoris d’origine

Accessoirement, pourquoi être revenu à FF2 ? tu n’as pas assez de mémoire ?

salut
les favoris se trouvent :

c:\documents and settings\ “ton nom d’utilisateur”\favoris

il te suffit de copier ce repertoire “favoris” sur une disquette, un CD ou clé USB pour pouvoir ensuite les recopier dans C:\documents and settings"nom d’utilisateur" ou “all users” du nouveau PC.

Ok merci je vais faire ça gcc.
Je suis revenu à la version 2 parce que beaucoup de plugins n’étaient pas compatibles avec la 3

Ce que je me demande c’est quel est les avantages de sauvegarder en ficher .json plustot que en html?

avec l’extension foxmark bookmark , pas d’soucis , tes favoris son sur serveur et tu les rappel en 2sec sur nimporte quel pc avec firefox et cette extension…
quand t’as 2 pc , un fixe un portable , c’est nikel , comme ca sans que tu fasses rien ils se mettent a jour l’un l’autre a chaque fois.

Je ne connaissais pas foxmarks. Je crois que personnellement je vais l’installer sans tarder
Par contre, dans le cas de ceubéx, dans la mesure où il n’a plus son PC en FF3, ça me paraît bien compromis …